Les Rolling Stones ont ouvert ce jeudi les portes de leur premier flagship store au monde, « RS No. 9 Carnaby », au cœur de Soho, au 9 Carnaby Street. Créé en collaboration avec Bravado, le magasin accueillera un mélange exclusif de collections et de collaborations pour les fans de tous âges et offrira un coin ad hoc pour personnaliser des t-shirts sur mesure.
À l’intérieur d’un magasin décoré dans un style rouge et noir extrêmement contemporain, les visiteurs pourront découvrir la gamme variée de produits tout en écoutant les chansons du plus grand groupe de rock’n’roll au monde!
« Soho a toujours intégré le Rock ‘n’ Roll, donc Carnaby Street était l’endroit idéal pour notre magasin. Nous sommes convaincus que ce projet passionnant, que nos amis de Bravado ont créé, sera une expérience sans précédent pour tous ceux qui viendront le visiter à Londres », ont déclaré les Rolling Stones avant l’ouverture.
RS No.9 Carnaby Street donnera sans doute une impulsion forte et durable au tourisme musical dans la capitale, puisqu’il s’agit de l’une des marques et groupes musicaux britanniques les plus légendaires de tous les temps qui vient juste de lancer cette expérience sans précédent dans l’historique Carnaby Street, qui est d’ailleurs synonyme de la culture musicale britannique depuis les années 1960.
La version Deluxe rééditée en 2020 de l’album historique des Rolling Stones Goat’s Head Soup, sortie cette semaine, s’apprête à atteindre le sommet des charts britanniques, 47 ans après sa première publication. (TI)