1. Savourez un grand nombre d’activités à Cebu
L’île philippine de Cebu est un paradis pour les amoureux de la plage et de la nature. Partez en randonnée jusqu’au point culminant de l’île, le pic Osmena, ou visitez les magnifiques chutes Kawasan dans une jungle luxuriante.
Soif d’aventure? Découvrez les cascades à travers le canyoning en alternant nage et escalade. Vous pourrez ensuite vous détendre sur l’une des belles plages de sable blanc nacré.
Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Cebu, 14 fois par semaine.
2. Le paradis de l’automobile à Nagoya
Nagoya est une ville prospère du Japon, connue pour ses magnifiques parcs, son industrie et ses sites historiques tels que l’imposant château de Nagoya.
Avez-vous toujours été fasciné par les voitures? Vous êtes au bon endroit, au port d’attache de Toyota, ne manquez pas la visite du musée de l’automobile.
Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Nagoya, 14 fois par semaine.
3. Invitations culturelles et culinaires à Busan
Busan est la deuxième plus grande ville de Corée du Sud et bénéficie d’un emplacement spectaculaire entre les montagnes et la mer, à proximité du Japon. Au marché de Jagalchi, vous pourrez stimuler vos papilles avec presque tous les poissons et fruits de mer imaginables ou vous promenez dans le village culturel coloré de Gamcheon.
Aller au cinéma n’est probablement pas dans votre programme, mais ne manquez de visiter le Busan Cinema Center.
Cathay Pacific Airways offre une connexion directe entre Hong Kong et Busan, 7 fois par semaine.
4. Escale idéale à Surabaya
Surabaya se trouve sur la fameuse route menant au volcan actif Mont Bromo, situé sur l’île indonésienne de Java, et constitue une escale parfaite.
Découvrez les fortes influences néerlandaises dans les rues de Surabaya, détendez-vous dans l’une des nombreuses auberges, dégustez la cuisine indonésienne typique et goûtez aux délicieuses glaces du plus ancien glacier de Surabaya, Zangrandi.
Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Surabaya, 7 fois par semaine.
5. Escale culturelle à Rangoun
Vous souhaitez sortir au Myanmar? Venez découvrir Rangoun, son centre commercial et artistique. À ne pas manquer: la pagode Shwedagon, un important temple bouddhiste recouvert de 50 000 kilos de feuilles d’or, d’une hauteur de 98 mètres et datant de plus de 2.500 ans.
Il vous reste du temps ? Montez et descendez à bord du train circulaire et découvrez tous les coins de la ville pour une durée de trois heures et expérimentez la vie des locaux à bord de ce grand marché ambulant.
Cathay Pacific Airways offre une liaison directe entre Hong Kong et Yangon 11 fois par semaine.
6. Rencontrez les pandas à Chengdu
Dans une ville chinoise comptant des millions d’habitants, vous ne pensez pas immédiatement à la nature verte, mais à Chengdu, vous serez surpris. Avec de nombreux espaces ouverts et zones vertes, la ville a été choisie comme deuxième ville la plus plaisante de Chine, et ce non sans raison.
Les amoureux des animaux connaissent souvent Chengdu en raison du centre d’élevage de pandas. Les pandas sont élevés ici pour la conservation de l’espèce. Il est préférable de faire la visite tôt le matin lorsque les pandas sont les plus actifs.
Cathay Pacific Airways offre une connexion directe entre Hong Kong et Chengdu 25 fois par semaine.