En 2019, Walibi Rhône-Alpes célébrera ses 40 ans. Pour l’occasion, le parc d’attractions prépare une très grande surprise à ses visiteurs, une nouveauté de taille: une attraction à sensations fortes de type Infinity Coaster.
La promesse pour les amateurs de chute libre ? Une descente à la verticale. WAAA garanti !! En attendant le parc prépare son arrivée et démarre des travaux d’aménagement dès septembre 2018.
Chantier à Walibi Rhône-Alpes : le parc prépare déjà la saison prochaine
Le 03/09 les travaux débutent à Walibi Rhône-Alpes et dureront jusqu’au début de la saison 2019. Un chantier indispensable pour préparer l’arrivée de la nouvelle attraction de type « Grand Huit » construite par le fabricant allemand Gerstlaüer.
Pour laisser place à cette énorme surprise, Qwads, le circuit de quads électriques, fermera ses portes pour cette fin de saison 2018. Les sombreros géants de l’attraction Bamba seront également démontés de façon temporaire.
Avec ses 575 mètres de long la future attraction embarquera ses passagers pour un tour à plus de 85 km/h. Pour la chute vertigineuse de 31 mètres de haut, les visiteurs devront avoir le cœur bien accroché. Accessible à partir de 130 cm.
Pour ses 40 ans, le kangourou gâte ses visiteurs !