Les Belges sont de nouveau nombreux à partir en Égypte et en Turquie

Par rapport à l’an dernier, Corendon constate pour les vacances de Pâques une hausse de 34 % pour la Turquie et de 87 % pour l’Égypte

L’Égypte et la Turquie, deux destinations qui ont été délaissées ces dernières années, accueilleront à nouveau beaucoup de vacanciers belges durant ces vacances de Pâques. En comparaison avec la même période l’an dernier, l’organisme de voyage Corendon constate une augmentation de 34 % pour la Turquie et de pas moins de 87 % pour l’Égypte. Afin de répondre à la forte demande vers la Turquie, Corendon assurera pendant l’été des vols quotidiens pour Antalya au départ de Bruxelles et de Maastricht.

Après un hiver long, avec beaucoup de grisaille d’abord et un temps particulièrement froid ensuite, les Belges sont clairement à la recherche de contrées plus chaudes et se tournent pour cela à nouveau vers des destinations qui n’ont pas eu beaucoup de succès ces dernières années. L’Égypte en tête, puisque d’après les chiffres de réservation les plus récents de Corendon, pas moins de 87 % supplémentaires de Belges s’y rendront par rapport à l’an dernier.  La Turquie tire également bien son épingle du jeu, avec 34 % de réservations en plus.

Atilay Uslu, fondateur de Corendon : « La Turquie retrouve son statut de destination de vacances populaire auprès des Belges. Afin de pouvoir satisfaire la demande, nous assurerons pendant l’été des vols quotidiens pour Antalya au départ de Bruxelles et de Maastricht. Le rapport qualité-prix est toujours avantageux et le service excellent. Le niveau de la formule all inclusive en Turquie n’a d’égal nulle part ailleurs autour de la mer Méditerranée. »

Pour l’été prochain également, Corendon s’attend à une ruée vers le soleil, aussi bien au départ de Bruxelles que de Maastricht. Près de 10 000 Belges ont déjà réservé leurs vacances depuis Maastricht auprès de Corendon. L’aéroport de Maastricht-Aix-la-Chapelle offre en outre de très nombreux avantages aux vacanciers, comme le parking gratuit, des tarifs avantageux, un enregistrement une heure et demie à l’avance et presque pas de file d’attente. Cet été, Corendon assurera 29 vols par semaine depuis l’aéroport de Maastricht-Aix-la-Chapelle vers 17 lieux de vacances.

Au départ de Maastricht, Corendon desservira les destinations suivantes : l’Algarve, Antalya, Bodrum, la Bulgarie, la Costa de la Luz, Corfou, la Crète, l’Égypte, Ibiza, Kos, la Macédoine, Majorque, Rhodes, la Sardaigne, la Sicile, la Tunisie et Zante. En Sicile, vous aurez même le choix entre deux aéroports différents. Réservez vos vacances au départ de Maastricht sur www.corendon.be.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici