Norwegian Cruise Line annonce l’arrivée du Norwegian Breakaway à La Nouvelle-Orléans

Son nouveau port d’attache pour la saison hiver 2018/2019

Le Norwegian Breakaway, le plus grand navire à appareiller depuis La Nouvelle-Orléans, offrira des croisières de 7, 10 et 11 jours vers les Caraïbes, toutes offrant une escale à Harvest Caye, la destination insulaire paradisiaque de Norwegian au Belize.

Toutes les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line, peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à [email protected].

Norwegian Cruise Line a annoncé aujourd’hui un redéploiement de sa flotte pour la saison 2018/2019, offrant ainsi à ses passagers de nouvelles possibilités de croisières depuis le Port de La Nouvelle-Orléans jusqu’à leurs destinations de rêve aux Caraïbes, à bord de l’un des plus grands et des plus modernes navires de la flotte. Après avoir passé l’été 2018 en mer Baltique, le Norwegian Breakaway, d’une capacité de 4 000 passagers, quittera New York pour La Nouvelle-Orléans dans le cadre de sa saison hiver 2018/2019.

À cette occasion, il naviguera vers les Caraïbes, et proposera notamment des escales à Costa Maya et Cozumel (Mexique), à Ocho Rios (Jamaïque), à George Town (Grand Cayman), à Roatán (Islas de la Bahía, Honduras), et enfin l’île d’Harvest Caye (Belize). Harvest Caye offre une expérience enrichissante mettant en valeur la beauté et la culture du Belize. Les équipements s’intègrent parfaitement au paysage luxuriant : bar, piscine, luxueuses villas de plage, cabanons privatifs ou encore activités aériennes passionnantes et des sports nautiques sont proposés aux visiteurs. La destination est également le premier port du Belize permettant aux passagers de débarquer du navire pour se retrouver en un instant au paradis.

Le Norwegian Gem, de la classe Jewel, proposera quant à lui des croisières au départ de New York pour la saison hivernale 2018/2019.

« Le Norwegian Breakaway sera le navire Norwegian le plus récent et le plus imposant au départ de La Nouvelle-Orléans, et nous sommes ravis de voir un port d’attache si prestigieux accueillir l’un de nos navires emblématiques de la “Breakaway Class” », explique Andy Stuart, President and CEO de Norwegian Cruise Line.

En relocalisant les 145 655 tonnes brutes du Norwegian Breakaway au départ de La Nouvelle-Orléans, Norwegian propose un port de départ plus facile d’accès, ainsi qu’un navire plus récent et plus grand qui n’attend qu’à être découvert par les passagers.

Le Norwegian Breakaway propose une grande variété de cabines, des studios pour les passagers solo au luxe des suites exclusives de The Haven by Norwegian®, plus de 25 possibilités de restauration, l’exaltant Aqua Park et ses cinq toboggans, un parcours acrobatique en hauteur renversant avec des tyroliennes et « la planche », sans oublier des spectacles de Broadway tels que Rock of Ages, et bien plus encore.

Inauguré en 2013, le Norwegian Breakaway est le premier navire de la « Breakaway Class », qui comprend The Waterfront, une promenade de 400 mètres de long animée de nombreux restaurants, magasins et divertissements en front de mer, ainsi que le 678 Ocean Place, un complexe réparti sur trois étages, situé au cœur du navire, où les passagers peuvent profiter de la vie nocturne ou encore découvrir les plaisirs du jeu.

Au printemps prochain, le navire subira une rénovation en cale sèche de deux semaines afin de moderniser les espaces communs, avec notamment de nouveaux revêtements de sol, de nouveaux meubles, un nouveau décor et de nouvelles moquettes dans les cabines. Le Norwegian Breakaway arrivera dans son nouveau port d’attache de La Nouvelle-Orléans le 11 novembre 2018, pour y proposer un large éventail de croisières vers les Caraïbes et ce, jusqu’au 7 avril 2019.

Récemment rénové, le Norwegian Gem restera à New York pour proposer une série de croisières vers les Caraïbes, le Canada, la Nouvelle-Angleterre, les Bahamas et la Floride. Le navire partagera son port d’attache de Manhattan avec le Norwegian Escape qui effectuera son premier repositionnement en vue de la saison estivale 2018, depuis son baptême en 2015. Le Norwegian Escape proposera des croisières de sept jours au départ de New York vers les Bermudes, avec – à compter du 22 avril – un départ hebdomadaire, le dimanche.

Les passagers qui auront réservé une place à bord du Norwegian Gem au départ de La Nouvelle-Orléans verront leurs réservations transférées automatiquement vers le nouveau navire et le nouvel itinéraire. Les nouveaux itinéraires du Norwegian Breakaway au départ de La Nouvelle-Orléans vers les Caraïbes seront disponibles à la vente à compter du 24 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici