Le Norwegian Joy a été baptisé par le roi de la pop chinoise

Le parrain du navire, Wang Leehom, acceuille le premier navire de Norwegian Cruise Line spécifiquement conçu pour le marché chinois.

Le Norwegian Joy a été baptisé aujourd’hui à Shanghai lors d’une cérémonie qui s’est tenue à bord en présence du parrain du navire, l’auteur-compositeur-interprète, producteur de musique, acteur et réalisateur Wang Leehom, qui a donné pour l’occasion une prestation exceptionnelle.

Avec ses 167 725 tonnes brutes et sa capacité d’accueil de 3 883 passagers, le Norwegian Joy présente un design innovant, des finitions et des équipements de classe internationale, conçus pour offrir aux passagers chinois une expérience « First Class at Sea » et leur offrir des vacances en toute liberté et flexibilité, deux sentiments si chers à Norwegian Cruise Line.

« Après des années passées à concevoir avec soin ce navire d’exception, mon équipe et moi-même sommes fiers et heureux de pouvoir enfin baptiser ce premier navire de croisière conçu spécialement pour les voyageurs chinois », a déclaré Frank Del Rio, Président-Directeur Général de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Pour la famille Norwegian Cruise Line Holdings, mais aussi pour nos chers partenaires de voyage, nos invités d’honneur ainsi que nos officiers et équipages dévoués, c’est vraiment un moment très spécial ».

Les dirigeants de Norwegian Cruise Line Holdings, le parrain du Norwegian Joy, Wang Leehom et l’artiste ayant décoré la coque du navire, Tan Ping, se sont joint aux invités VIP pour le traditionnel lancé de bouteille de champagne pour baptiser officiellement le navire lors d'une cérémonie de gala qui s’est déroulé à bord du navire à Shanghai.
Les dirigeants de Norwegian Cruise Line Holdings, le parrain du Norwegian Joy, Wang Leehom et l’artiste ayant décoré la coque du navire, Tan Ping, se sont joint aux invités VIP pour le traditionnel lancé de bouteille de champagne pour baptiser officiellement le navire lors d’une cérémonie de gala qui s’est déroulé à bord du navire à Shanghai.

La cérémonie de baptême a atteint son apogée lorsque Wang Leehom, les dirigeants de Norwegian Cruise Line Holdings et des représentants locaux du gouvernement chinois ont brisé simultanément des bouteilles de champagne contre une réplique de la coque du navire, libérant à son tour une énorme bouteille de Veuve Clicquot venue se briser contre la véritable coque du navire afin de lui porter chance, comme le veut la tradition maritime.

Parrain et ambassadeur de la marque pour le Norwegian Joy, Wang Leehom a conclu la cérémonie en offrant un spectacle survolté, qui a impressionné les invités chinois et occidentaux.

« En tant que parrain du Norwegian Joy, je suis honoré d’accueillir officiellement ce navire d’exception en Chine et de faire connaître la vie de croisière aux passagers chinois », a déclaré Wang Leehom.

Le baptême du Norwegian Joy marque la fin d’une longue tournée inaugurale d’un mois, au cours de laquelle il a été présenté lors d’événements organisés dans les ports de Singapour, Qingdao, Shenzhen et Hong Kong, ainsi que de croisières VIP pour les partenaires au départ de ses ports d’attache de Shanghai et Tianjin.

Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à [email protected].

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici