Norwegian Cruise Line prévoit d’engager des sauveteurs certifiés sur certains de ses navires cet été et sur toute la flotte d’ici le début de l’année 2018.
Norwegian Cruise Line a annoncé aujourd’hui que l’entreprise se prépare à recruter des sauveteurs certifiés pour sécuriser les abords de toutes les piscines familiales de sa flotte. Les secouristes seront formés au sauvetage et certifiés par la Croix-Rouge américaine, et surveilleront les piscines familiales lors des heures de baignade programmées. Les sauveteurs entreront en service cet été sur les quatre plus grands navires du croisiériste (Norwegian Escape, Norwegian Getaway, Norwegian Breakaway et Norwegian Epic) et sur le reste de la flotte d’ici le début de l’année 2018.
« Norwegian emploie des surveillants de baignade sur ses plus grands navires depuis 2015 et nous prenons désormais des mesures supplémentaires pour garantir la sécurité de nos plus jeunes passagers avec le recrutement de sauveteurs certifiés au sein de l’ensemble de notre flotte », a déclaré Andy Stuart, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line. « Bien que les parents restent les premiers responsables dans la supervision et la sécurité de leurs enfants, nous pensons qu’il est important d’offrir cette mesure de sécurité supplémentaire sur nos navires. »
En plus des sauveteurs en uniforme, Norwegian prévoit également d’offrir gratuitement des gilets de natation pour adultes et enfants sur les quatre plus grands navires de la flotte. Les parents pourront obtenir les gilets de sécurité aux stations à serviettes sur le pont de la piscine du navire pendant la journée.
Norwegian Cruise Line offre à ses passagers la liberté et la flexibilité d’explorer le monde à leur rythme et de découvrir jusqu’à 27 options de restauration, des divertissements primés, un service de qualité supérieur et bien plus encore sur chacun des 14 navires de la flotte.
Les croisières Premium All Inclusive de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées dans les agences de voyages partenaires, sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à [email protected].