European Sleeper va lancer un train de nuit saisonnier Bruxelles-Venise

La compagnie belge-néerlandaise European Sleeper va lancer le 5 février prochain une nouvelle desserte de nuit, saisonnière, reliant la Belgique à l’Italie en passant par les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Autriche. Avec ce trajet d’une vingtaine d’heures, le train quittera Bruxelles pour ensuite faire des arrêts à Utrecht, Cologne, Munich, Innsbruck, Bolzano, Vérone et enfin Venise. La ligne, opérée deux fois par semaine en févvrier et mars, va ainsi permettre de rejoindre des stations de sports d’hiver autrichiennes (Tyrol) et italiennes (Dolomites), et de visiter la Sérénissime pendant son carnaval.

D’après des horaires communiqués (provisoires?), le train partirait de Bruxelles à 17 heures, pour une arrivée à Venise le lendemain à 14 heures, et au retour de la Cité des Doges à 15 heures pour une arrivée dans la capitale belge le lendemain à 11 heures. A noter que les réservations sont ouvertes dès ce 1ᵉʳ septembre.

Rappelons qu’European Sleeper opère déjà un train de nuit entre Bruxelles à Prague via Berlin. Lire notre Testé pour vous The Good Night Train.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici