A compter de ce vendredi 26 juillet jusqu’au 11 août prochain, la Belgium House ouvre ses portes au cœur de Paris pour célébrer les Jeux Olympiques. Située dans les prestigieux Salons Hoche, à deux pas des Champs-Élysées, cette maison d’hospitalité accueillera plus de 30 000 visiteurs durant les JO. Un moment phare : le concert de Plastic Bertrand le samedi 27 juillet ! Le chanteur belge fera vibrer le lieu avec son tube Ça plane pour moi, promettant une soirée électrique aux couleurs noir-jaune-rouge dès 22h.
La Belgium House offre une expérience sur deux étages : un sports bar avec retransmissions des compétitions sur grand écran ; une Be Active Area proposant des animations et divertissements pour tous les âges ; un restaurant gastronomique où déguster des spécialités belges préparées par les chefs étoilés Yves Mattagne, Thijs Vervloet et Ricarda Grommes ; un concept store Team Belgium pour les fans de produits officiels ; un hall de célébration pour fêter les victoires des athlètes belges ; une zone VIP et un rooftop avec vue imprenable sur Paris. Et chaque soir, des performances live d’artistes belges animeront l’espace, accompagnées par un DJ de renom pour une ambiance festive.
Ouverte de 11h à 2h du matin, la Belgium House propose des billets à partir de 20€ pour la journée et 30€ pour la soirée, incluant une boisson. Les enfants de moins de 16 ans bénéficient d’une entrée gratuite (hors espaces VIP). Plus d’infos et réservations sur le site www.lottobelgiumhouse.be
VDM