Rivages du Monde, spécialiste depuis 20 ans de la croisière fluviale et maritime, continue de proposer de nouvelles croisières. Ainsi, l’automne prochain, le World Explorer va caboter le long des côtes d’Amérique centrale et du Sud. Ce navire haut-de-gamme affrété entièrement par Rivages du Monde, pouvant accueillir jusqu’à 180 passagers, partira de la République dominicaine (embarquement à Saint-Domingue le 30 septembre 2024) et effectuera une croisière de 38 jours jusqu’à Ushuaia, la ville la plus méridionale d’Amérique du Sud. On pourra également embarquer sur cette croisière à Panama City ou à Lima.
Rivages du Monde a également dévoilé d’autres nouveautés dans son programme 2025, dont une croisière en Méditerranée. Après avoir embarqué à Malaga en Espagne, les passagers du World Explorer mettront le cap sur l’Algérie (escales à Oran, Alger, et Constantine), puis en Tunisie et à Malte (9 jours / 8 nuits, départs les 13 et 21 avril 2025). Autre nouveauté toujours à bord du le fleuron de la compagnie, la découverte de l’archipel du Cap Vert (9 jours / 8 nuits, départ le 11 octobre 2025).
Coté croisière fluviale, une nouveauté concerne le M/S Amadeus Brilliant qui naviguera de l’Allemagne au Luxembourg, sur le Rhin d’abord pour ensuite rejoindre son principal affluent, la Moselle. Ses passagers découvriront les villes de Cochem, Bernkastel-Kues, Luxembourg-Ville, Sarrebourg, Trèves, Coblence… (8 jours / 7 nuits, départ le 8 mai 2025).
Rappelons que Rivages du Monde a renforcé sa présence en Belgique avec le rachet d’All Ways Cruises en 2018. Ajoutons que tous ses voyages sont prévus avec départ et arrivée à Bruxelles.
VDM