Comment se porte BTtours ?

C’était ma question à Benoit Dieu lors de notre échange saisonnier. Et la réponse a fusé : Très bien ! Même beaucoup mieux que l’année dernière. Les clients reviennent, sauf peut-être ceux qui regardent les produits « entrée de gamme », pour lesquels ils tentent de grappiller quelques euros en réservant sur internet.

Les raisons de ce succès ? Le covid est maintenant loin de nous, ceux qui ne sont pas partis en 2022 et 2023 par prudence ne rêvent plus que de voyages. Et puis, il est vrai que le climat actuel rend les gens écoeurés de pluie, et c’est tout bénéfice pour les destinations de soleil.

Parmi celles-ci, chez BTtours, ce sont les circuits en Italie qui cartonnent ! Venise et la Toscane en tête, et loin devant d’autres destinations.

Pour le long-courrier, l’hiver finissant a vu les destinations Vietnam et Thaïlande prendre le leadership, alors que pour l’été, ce sont les Etats-Unis qui sont les plus demandés.

Enfin, pour le secteur autocar, « c’est de la folie », me dit Benoit. Il a dû prendre deux cars supplémentaires pour faire face à la demande, notamment et surtout des voyages scolaires. Il faut dire que BTtours est l’un des rares opérateurs à proposer une brochure « Voyages scolaires » et un service dédié.

Bravo donc et bonne continuation pour la haute saison qui vient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici