Pâques : Corendon Belgique ajoute de la capacité sur l’Égypte, en forme

Alors que les vacances de Pâques sont imminentes, les réservations battent leur plein. Chez Corendon, pratiquement tous les vols au départ de Bruxelles affichent complet. Les réservations vont bon et dépassent de plus de 8 % celles de l’année dernière à la même période. Les îles Canaries (Tenerife et Gran Canaria) sont comme toujours très en vue et la Turquie (Antalya) n’est pas en reste. Cependant, c’est surtout l’Égypte qui réalise une solide performance avec 23 % de réservations en plus que l’année dernière. Le voyagiste a ainsi décidé d’augmenter sa capacité de vol entre Bruxelles et Hurghada pendant les vacances de Pâques.

« Après quelques mois de réservations en baisse, le consommateur belge a retrouvé la route de l’Égypte », explique Yohan De Vlieger, Manager de Corendon Belgique. « Il est clair que c’est une destination très prisée, qui peut compter depuis bien longtemps sur un fidèle public de voyageurs belges. Les hôtels y sont fantastiques, l’hospitalité exceptionnelle et l’offre culturelle énorme ».

Outre la capacité augmentée à destination de l’Égypte, Corendon propose également aux vacanciers adeptes du last-minute 4 vols directs par semaine entre Amsterdam et Curaçao. Ils pourront y séjourner au tout nouveau The Rif at Mangrove Beach ou au Corendon Mangrove Beach Resort, deux hôtels 5 étoiles Ultra All Inclusive, situés non loin de Willemstad.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici