En décembre dernier, le service de sécurité du Lufthansa Group avait décidé que les vols vers Tel-Aviv pouvaient reprendre, sous réserve du respect de mesures de sécurité supplémentaires. Lufthansa, Austrian et Swiss ont alors repris leurs vols vers l’aéroport israélien le 8 janvier dernier. Brussels Airlines a pour sa part décidé de ne pas reprendre ses vols à ce moment-là, notamment en raison d’un taux de remplissage encore très faible.
Le nombre de réservations évoluant progressivement et, après une analyse approfondie et des mesures de sécurité supplémentaires, la compagnie aérienne belge relance ses liaisons vers Tel-Aviv à partir du 24 mars prochain, sous réserve d’une série de mesures de précaution supplémentaires. La compagnie aérienne belge commencera avec trois vols par semaine au départ de Bruxelles, les lundis, jeudis et dimanches.
Le système de réservation sera mis à jour avec cet horaire. Ces vols sont prévus jusqu’à la fin du mois d’avril. Les fréquences et les horaires seront ensuite ajustés, en étroite collaboration avec les autres compagnies du Lufthansa Group. Brussels Airlines continuera à suivre de près la situation dans la région et reste en contact avec les autorités compétentes, avec de possibles changements si les circonstances changent.
VDM