ANTOR fait son show

Comme chaque année, ANTOR, l’association des offices de tourisme étrangers en Belgique, réunissait la presse pour donner l’occasion aux 27 pays membres de présenter leurs nouveautés. Le lieu était particulièrement bien choisi : Au Bassin, sur le Quai aux Briques (74).  Tant qu’à être au centre de Bruxelles, il est devenu primordial d’y être à côté d’une station de métro. Le lieux est très original, dans le style loft, et comme chaque année la présidente Samanda Fersobe avait mis les petits plats dans les grands, depuis les viennoiseries du goûter jusqu’aux plats chauds en fin de soirée.

Une présidente qui nous a annoncé qu’elle terminait son mandat et sera donc remplacée en 2024.

Le sponsor de l’événement était BSCA, et sa représentante qu’on ne présente plus, Géraldine Demaeseneer, fêtait justement ce jour-là son anniversaire ! C’est du vrai professionnalisme, merci Géraldine.

En rouge, Géraldine Demaeseneer

Cinq partenaires allemands étaient présents pour mettre leurs régions en avant : la route des Alpes bavaroises, Wiesbaden, la Thuringe, Coblence et la région de Berchtesgaden. C’est une bonne initiative, parce que malgré le fait que l’allemand soit une de nos trois langues nationales, les francophones de Belgique boudent ce merveilleux pays qui m’a époustouflé les peu de fois où j’y ai été, et c’est dommage qu’on le connaisse si mal.

Merci Samanda pour ces années d’une présidence dynamique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici