Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient de rouvrir son hôtel de Singapour après une rénovation complète. Inauguré en 1987, il a fait l’objet d’un réaménagement des intérieurs, depuis le grand hall en passant par les chambres et Suites et les restaurants et bars.
Mandarin Orient ouvre par ailleurs cet hiver son troisième hôtel en Suisse, le Savoy Zurich, après une transformation totale des espaces et plusieurs millions d’euros investis. Situé sur la Paradeplatz, au cœur de la ville, épicentre économique de la Suisse, l’hôtel compte 44 chambres et 36 Suites, quatre restaurants et bars.
Rappelons que le Mandarin Oriental, Costa Navarino a ouvert cet été. Ce premier hôtel du groupe en en Grèce, dans la baie de Navarino, dans le Péloponnèse, propose 99 suites et des villas avec terrasses spacieuses et piscines privées. Un hôtel disposant de cinq restaurants et bars, complétés par un club de plage, des installations de spa et de remise en forme, l’établissement étant entouré d’un parcours de golf 18 trous.
A noter enfin que le groupe asiatique a annoncé un nouveau projet de troisième d’hôtel dans la capitale britannique, qui verra le jour en 2028. Situé dans le quartier de South Bank, le Mandarin Oriental Bankside, London et ses Résidences Privées, avec une vue sur la cathédrale Saint-Paul, sera situé entre la City, le quartier des théâtres et commerçant du West End. Une localisation idéale tant pour les voyageurs d’affaires que de loisirs. Au cœur d’un bâtiment moderne indépendant, il devrait offrir 171 chambres, 70 résidences privées et quatre restaurants
Mandarin Oriental exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires.
VDM