Le nombre de Belges ayant réservé un circuit individuel chez le premier tour-opérateur du pays, cet été, a augmenté de 50 % par rapport à l’été 2022.
Les circuits culturels sont en vogue. Et les Belges sont nombreux à rejoindre des destinations qui les inspirent, à opter pour des découvertes actives, à explorer un pays sous toutes ses facettes.
Avec les années, le Belge est devenu plus indépendant, un citoyen du monde qui parle souvent plusieurs langues et préfère découvrir par lui-même plutôt que de suivre un guide. Le voyageur moderne a de plus en plus sa propre vision et préfère un voyage qu’il peut créer lui-même. Une liberté qu’il va combiner de préférence avec le confort et la protection d’un voyage à forfait auprès d’un tour-opérateur.
Pour ce groupe croissant de voyageurs, TUI propose des circuits individuels dans des dizaines de destinations de par le monde. Avec des résultats bien réels pour le TO, lequel enregistre une augementation du nombre de clients belges de 50% cet été par rapport à l’été 2022.
L’itinéraire, à parcourir en voiture de location, est basé sur un programme équilibré et l’hébergement se fait dans des hôtels offrant un excellent rapport qualité-prix, souligne TUI, qui ajoute que le voyageur souhaitant changer certaines choses peut le faire à sa guise: un itinéraire différent, une voiture de location différente ou le logement dans d’autres hôtels. Sur le site web de TUI ou chez l’agent de voyages, il peut facilement organiser un voyage sur mesure tout en continuant à bénéficier des avantages et de la protection juridique des vacances à forfait.
VDM
Les 10 destinations les plus réservées pour les circuits individuels :
1. États-Unis
2. Italie
3. Croatie
4. Grèce
5. Portugal
6. Espagne
7. France
8. Mexique
9. Jordanie
10. Islande