Alors que le printemps tarde à venir et que la saison d’hiver est finie, la montagne a encore offert ses ambiances hivernales fin avril, aux participant(e)s d’un éductour signé MisterFly. Si parler de neige en mai n’est plus trop d’actualité, l’article et les vidéos paraîtront l’automne prochain, en phase avec l’arrivée de la prochaine saison hivernale… Stay tuned ! En attendant, voici un bref résumé !
Tignes fait partie du même domaine skiable que Val d’Isère et c’est un seul domaine en un qui partage ses 300 km de pistes bien enneigées (nous sommes mi-avril !). Le groupe a eu de nombreuses activités, des visites, de l’amusement, de la relaxation, des sorties… Bref, tous ont bien vécu ce séjour en montagne pour profiter et bien connaître ce produit et sa belle diversité, proposée par MisterFly.
Les pistes sont belles et variées, les activités et la diversité des hôtels ainsi que les ambiances et la chaleur des petits restos ont fait de ce voyage une belle réussite. Des nombreux passages de bus publics et gratuits permettent de se rendre partout dans les stations.
Denis Pappi, Country manager Belgium de MisterFly : « On a réalisé ce voyage avec un mix d’agences de voyages francophones et néerlandophones, qui réservent souvent chez nous, et ce, pour leur montrer nos produits proposés et notre façon de travailler, qu’il s’agisse des hôtels mais également de toute la diversité d’hébergements. Nous nous chargeons également des vols, des locations de voitures, du package général, des transferts, etc.
Nous sommes ici en montagne cette fin d’hiver (ndlr : nous avons eu de la chance avec de belles chutes de neige fraîche, du froid et un beau ciel bleu) mais nous pouvons également proposer la montagne en été car il y a également plein de choses çà faire ici durant cette saison. Nous avons en effet eu beaucoup d’explications sur les deux saisons et les activités. En termes d’activités, justement, on laisse la possibilité aux agences de voyages de les proposer elles-mêmes comme nous avec ‘Oxygène’ par exemple, ou la sortie en yourte le soir, etc. Les agents de voyages peuvent dès lors choisir un partenaire local et le proposer à leurs clients« .
A noter que le groupe s’est rendu à Tignes avec Brussels Airlines via l’aéroport de Genève et logement dans le sympathique hôtel 2 toiles Le Terril Blanc.