TUI Group s’attend à un bon été 2023

Le géant allemand du tourisme TUI Group affiche des réservations pour l’été 2023 en hausse de 13% par rapport à l’été dernier, et à 96% de celles de l’été 2019. Au cours des six dernières semaines, elles sont même supérieures à l’année pré-Covid, de 6%. Actuellement, 55 % du programme d’été (soit 8,3 millions de réservations) a été vendu, soit 2 points de pourcentage de plus qu’à la même date pour l’été 2022 et un niveau proche de celui de l’été 2019.

Les prix moyens pour l’été 2023 sont supérieurs de 5% à ceux de l’année précédente (8% sur une base comparable). Par rapport à l’été 2019, ils ont augmenté de 26 %. Parmi les destinations préférées des clients de TUI, on trouve l’Espagne, la Grèce et la Turquie. Le voyagiste note également la bonne forme des croisières (TUI Cruises) et des destinations Canaries, Cap Vert et Caraïbes, du fait notamment de la contribution de RIU.

“Nous nous attendons à un été fort et à un bon exercice 2023 avec un résultat positif significativement plus élevé, se réjouit Sebastian Ebel, président du directoire du TUI Group. Nos initiatives stratégiques portent leurs fruits, nous avons remboursé les aides du FSM et nous nous orientons vers une croissance rentable”.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici