Stéphane Joly vient d’intégrer Interhome début mai, en tant que Head of Content pour la Belgique. Dans cette nouvelle fonction, il s’occupera de l’acquisition de nouvelles maisons de vacances dans notrepays. Le réseau de ‘Local Service Offices’ dans les destinations belges sera également développé sous sa direction.
Actif dans l’industrie du voyage depuis plus de 25 ans, Stéphane Joly a commencé sa carrière comme guide touristique à la NUR de Neckermann und Reisen, avant de parcourir le monde en tant qu’acheteur et gestionnaire de subventions pour le groupe Thomas Cook. Stéphane a ensuite poursuivi sa carrière dans le tourisme chez Sunweb et fait maintenant partie de l’équipe d’Interhome en Belgique.
« Nous sommes convaincus que l’expérience de Stéphane et sa formation en tourisme font de lui une valeur ajoutée absolue pour Interhome, déclare Thibault Van Look, Country Manager Interhome Benelux, dans un communiqué. En raison de la demande croissante pour les maisons de vacances et des nombreux atouts touristiques de notre pays, il est important pour Interhome de continuer à développer la destination Belgique. Nous l’avons déjà fait cette année avec l’ouverture d’un nouveau Local Service Office à Blankenberge. Et maintenant, nous augmentons considérablement la vitesse de la destination Belgique en ajoutant Stéphane à notre équipe dans le nouveau rôle de ‘head of content», conclut Thibault Van Look.
VDM