La compagnie aérienne et le tour-opérateur, partenaires depuis de nombreuses années, entendent de concert continuer à augmenter le nombre de passagers et étendre ensemble le réseau de destinations loisirs.
«Les voyages de loisirs sont devenus l’un des piliers stratégiques de notre compagnie aérienne. Nous sommes fiers d’avoir scellé notre partenariat à long terme avec Sunweb Group. Il nous a déjà permis d’ajouter Djerba et Monastir à nos destinations de l’été 2023”. Greet Vandebos, Head of Leisure Sales de Brussels Airlines, ne manque pas de se réjouir du contrat noué avec le tour-opérateur, qui porte désormais de la saison d’hiver 2022 jusqu’à l’été 2025. Et la compagnie de noter que l’augmentation régulière du nombre de ses passagers doit se faire en parvenant à une répartition plus équilibrée entre les saisons et même les jours de la semaine.
Même satisfaction au sein du Sunweb Group : “Avec Brussels Airlines, nous offrons à nos clients des vacances bien méritées vers 32 destinations merveilleuses » se félicite Harm Groot, son Director of Flight Capacity. Le TO européen et la compagnie aérienne voleront notamment ensemble vers les îles grecques (Corfou, Crète-Chania et Crète-Heraklion, Kos, Lesbos, Rhodes, Samos ou Zakynthos ) et les îles espagnoles (Gran Canaria, Ibiza, Lanzarote, Palma de Mallorca ou Tenerife).
VDM