La compagnie belge est prête à transporter près de 270.000 passagers pendant les fêtes de fin d’année. Au départ de Bruxelles, les destinations les plus populaires sont New York (vols long-courriers) et Malaga (vols moyen-courriers).
Brussels Airlines se prépare à une période de fin d’année “très animée”. Entre ce 24 décembre et le 8 janvier, près de 270.000 passagers (informations disponibles le dimanche 11 décembre) voyageront dans le monde entier avec la filiale aérienne belge du Lufthansa Group.
Le vendredi 23 décembre est le jour de départ le plus populaire – avec plus de 20.000 passagers – suivi de près par le lundi 26 décembre. Il s’agit d’une augmentation globale des réservations de 28 % par rapport à l’année précédente (+ 31% sur les vols long-courriers, + 27% sur les vols moyen-courriers).
Pour les voyages au départ de Bruxelles et pour les destinations long-courriers, New York, Dakar et Kinshasa sont les destinations qui comptent le plus de passagers à bord. Malaga, Tenerife et Rome sont les villes européennes les plus populaires pour les vols de Noël.
VDM