Cunard (Queen Mary 2, Queen Victoria) : cent ans de tours du monde !

Le Queen Mary 2 et le Queen Victoria s’apprêtent à fêter 100 ans de tour du monde. Depuis un siècle, la célèbre compagnie Cunard s’est imposée comme l’experte de ce type de voyage, une pionnière en termes de tours du monde avec des itinéraires inédits et des escales inoubliables. Le Queen Mary 2, synonyme de grandeur et de faste, est l’unité la plus célèbre de la compagnie. Bien que moderne, il conserve l’empreinte du style Cunard. Quant au Queen Victoria, il séduit par so faste et son ambiance évocatrice des grands liners du passé et de leurs traversées hors du temps.

Les passagers, début 2023, pourront goûter de nouveau à l’art de la croisière dans sa plus pure tradition. Le Queen Mary 2 et le Queen Victoria partiront de Southampton (Grande Bretagne) pour des voyages d’une centaine de nuits. Ces tours du monde peuvent être segmentés afin d’en faire des croisières à partir de 7 nuits. Les navires passeront la nuit dans les ports de certaines escales telles que Dubaï, Singapour, Sydney et Le Cap pour Le Queen Mary 2 et New York, San Francisco, Sydney, Singapour et Dubaï pour le Queen Victoria. D’autres escales bénéficieront de journées complètes avec des départs en fin de soirée.

Le Queen Mary 2 effectuera son tour du monde du 11 janvier au 23 avril 2023, soit 102 nuits, 31 escales et 18 pays. Le Queen Victoria, lui, voguera du 11 janvier au 23 avril 2023, soit 101 nuits, 26 escales et 20 pays.

La flotte de Cunard, inclus le futur Queen Anne

En 2024, le Queen Anne, toute nouvelle reine de la compagnie Cunard rejoindra les 3 iconiques navires de la compagnie pour former un luxueux quatuor avec Queen Mary 2, Queen Victoria et Queen Elizabeth. A son bord, les passagers retrouveront les espaces signature de la flotte mais également de nouvelles expériences gastronomiques et de divertissement.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici