Une quinzaine de professionnels du tourisme se sont retrouvés Gare du Midi, mardi matin, invités par MisterFly pour un aller-retour journée jusqu’à Paris, afin de se rendre sur l’IFTM Top Résa, le grand salon professionnel du tourisme français, porte de Versailles à Paris.
“Ce voyage est l’occasion, pour une quinzaine de professionnels et décideurs du secteur, de rencontrer des collègues, de connaître le produit IFTM ainsi que le management de MisterFly, avec la rencontre d’Émilie Dumont (directrice générale MisterFly), de Carlos Da Silva et de Nicolas Brumelot, les fondateurs de MisterFly» explique Denis Pappi, Country manager MisterFly Belux. Etaient également présents Pascal Van de Moortel, le nouveau sales manager MisterFly Belux depuis septembre, ainsi qu’Alexandre Dorrego, marketing et communication.
La délégation belge de MisterFly rassemblait notamment Benoit Dieu et Grégory Derave (BTTours), Jean-Christophe Weicker (Voyages Copine), Séverine Puissant (Escape Your Travel), l’équipe Degen Travel, Jean-François Degour (Eagle Travel), Annick Maes (Neckermann), Vincent Oomen (Daybreak), Liesbeth Dupon (Kiddo Travel), Nassri Chaouki (Liberty TV), Jean François Degour (Eagle Travel), Pauline Bon (Little Guest Collection), Valérie Haselint et Audrey Russo (Globe Voyages Rodange Luxembourg)…
Tous se sont retrouvé pour déjeuner au restaurant le P’tit Beurre, près du Parc des expositions. «C’est vraiment super de tous vous accueillir ici, je sais que ce sera top, c’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous accueillons la délégation belge MisterFly. Car le marché belge et européen est très important pour nous !, s’est réjouit Émilie Dumont, directrice générale MisterFly. Durant la période de crise que l’on a connus, nous avons dû faire des choix mais nous avons conservé l’activité Benelux où nous avons une présence commerciale forte grâce à vous tous !
On repart après crise avec un très beau développement notamment au niveau des prestations terrestres… Bref, le redémarrage va très fort et nous allons encore vers davantage de conquêtes et de développements. Quelques nouveautés vont encore arriver dans les mois qui viennent comme les affichages de CO2 sur les voyages et d’autres surprises qu’il est trop tôt pour dévoiler». Et Émilie Dumont de conclure : « Je suis très contente parce que cette année, la délégation est très mixte avec beaucoup de femmes parmi nous, venues de Belgique et du Luxembourg… ».
Le reste de la journée est passé à une vitesse folle, passant d’un stand à l’autre, d’un pays à l’autre, d’un voyagiste à l’autre, d’une rencontre à l’autre, d’une conférence ou d’un débat à l’autre… avant de devoir hélas, quitter ce salon très prometteur en termes de challenges et nouveautés !