75% d’hôtels ouverts : Les adhérents de la coopérative The Originals résistent…

Même si l’activité est fortement impactée, les hôteliers du groupement The Originals restent ouverts pour la grande majorité d’entre eux. La coopérative se met en ordre de marche pour anticiper la reprise et rester mobilisés et confiants en 2021.

Cette culture de la participation et de la fierté d’être The Originals portée par la Coopérative a trouvé encore plus de sens à l’occasion de cette crise sanitaire.

Aujourd’hui 75% des hôtels ouverts accueillent essentiellement de la clientèle affaires et corporate qui a fait l’objet de beaucoup de travail collectif pendant la crise sanitaire : création d’un label sanitaire The Originals, politique de prix flexible, soirée étape adaptée, « pack affaires » pour chaque hôtel, challenge sur le programme de fidélité The Originals Club,  nouveau positionnement des offres restaurant en semaine  …. 

Sans oublier les actions de solidarités envers le personnel soignant qui sont en phase avec les valeurs portées par le modèle coopératif et qui seront poursuivies.

Un 2e confinement qui renforce l’accompagnement à distance avec des solutions concrètes individualisées pour chacun :

  • Les 480 hôtels peuvent solliciter en ligne des  « rendez-vous individualisés à distance en vue de préparer les mois à venir.
  • Après Les 25 webinars collectifs du printemps dernierThe Originals reconduit cette formule pour partager et construire les projets  qui seront lancés en 2021 et qui sur lesquels chaque hôtel est invité à se préparer dès maintenant.

« Cette année 2020 a été très éprouvante pour la profession. Pour The Originals, cette crise a montré aussi que le travail collectif et l’écoute avaient du sens dans ce contexte particulier. Nos résultats le montrent. Même si les prochains mois restent encore flous, ce n’est pas le moment de rester seul et de se replier, nous nous sommes déjà mis en ordre de marche pour préparer chacun à la reprise,  retrouver du positif, et se réinventer aussi.  The Originals incarne la singularité, quel que soit son hôtel. Les clients de la sortie de crise y seront encore plus sensibles. », explique Philippe Marguet, Directeur général The Originals Human Hotels & Resorts



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY