Carthagène - Colombie

Les hôtels Meliá International ont présenté leurs plus récentes nouveautés pour l’année 2017-2018 hier en présence de quelques représentants des médias au Café Ferreira à Montréal. Dans une ambiance intime, la chaîne hôtelière a annoncé ses ouvertures prévues d’ici la fin de l’année 2018. En fait, ce sont sept nouveaux établissements qui ouvriront leurs portes en Amérique du Sud, en Europe et au Mexique.

« Meliá Hotels International est le groupe hôtelier espagnol numéro un, avec près de 400 hôtels dans 40 pays, soulignait Nathalie Carpentier, responsable des ventes pour l’Est du Canada. Notre présence mondiale est importante et notre programme de développement l’est tout autant. »

OUVERTURES PRÉVUES EN 2017-2018

  • Amérique du SudLa marque

    TRYP inaugura un nouvel établissement à Carthagène en Colombie, d’ici la fin de l’année. Puis, en 2018, c’est un hôtel Meliá qui verra le jour, toujours à Carthagène. « La Colombie est un grand marché pour nous et c’est pourquoi nous y ouvrirons deux hôtels d’ici l’an prochain », explique Nathalie Carpentier.En 2018, la chaîne

    Meliá ouvrira également un établissement dans le parc national d’Iguazu, en Argentine. Il n’y a, à l’heure actuelle, qu’un seul hôtel en activité dans ce parc. La chaîne a racheté l’ancien hôtel Sheraton pour le transformer aux couleurs de Meliá. Les travaux de rénovation devraient être terminés au début de l’année prochaine. Après l’ouverture du Meliá Iguazu, le parc national ne comptera toujours que deux hôtels sur son territoire.

  • Le SudLe

    Mexique accueillera un tout nouvel hôtel Paradisus en milieu d’année 2018 à Playa Mujeres, au nord de Cancún.  Il deviendra ainsi le 5e établissement de la luxueuse chaîne d’hôtels tout inclus sur le territoire mexicain.

  • EuropeDu côté de l’

    Espagne, c’est à la station balnéaire de Sitges, en banlieue de Barcelone, que la très branchée marque ME viendra se poser dès la fin de l’année 2017.En 2018, un

    Grand Meliá ouvrira dans la ville de Venise, en Italie, dans un ancien couvent près de la place Saint-Marc.Finalement, la chaîne urbaine

    Innside inaugura un nouvel établissement à Rome d’ici la fin 2018 près de la Porta Maggiore, en plein coeur de la capitale italienne.

TOUJOURS À L’AFFÛT

Environ une centaine d’autres ouvertures sont prévues d’ici 2022 dans le monde pour la dynamique chaîne hôtelière, qui n’a pas fini de nous surprendre. « Meliá Hotels International est une chaîne qui est en constante évolution et toujours à l’affût des nouveaux marchés, concluait Mme Carpentier. »

Le groupe hôtelier, qui a célébré son 60e anniversaire l’an dernier, exploite actuellement 370 hôtels dans plus de 43 pays. Rappelons que Meliá Hotels International englobe les marques Meliá, Gran Meliá, ME by Meliá, Paradisus by Meliá, Innside by Meliá, TRYP by Wyndham, Sol Hotels et Club Meliá.

+++++++++++++

Un Grand Melia à Rio

Inauguré en décembre 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil, le Grand Melia Nacional Rio est devenu le tout premier hôtel de la chaîne Grand Melia en Amérique du Sud. L’hôtel de catégorie grand luxe est considéré comme l’un des hôtels les plus luxueux et les plus technologiques d’Amérique latine.

Auparavant l’hôtel Nacional, l’immeuble iconique de forme arrondie, imaginé par l’architecte brésilien Oscar Niemeyer, comprend 413 chambres réparties sur 33 étages, 2 restaurants, 3 bars ainsi que le tout premier Spa Clarins au Brésil.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY