7 Maisons de Vacances avec une Superbe Vue sur la Mer

Il existe des maisons de vacances qui offrent une vue de rêve et qui donnent directement sur la mer, par exemple. Mais il ne s’agit pas que d’un rêve, car vous pouvez vraiment les réserver chez Belvilla

1. Espagne, Costa Blanca

Cette villa de vacances se dresse sur la Costa Blanca, à 225 mètres au-dessus du niveau de la mer. Une des chambres à coucher se trouve dans la tour et permet de profiter de l’environnement magnifique.

unnamed12. Grèce, Crète
Dans cette 
villa récente, construite au milieu des oliveraies, vous bénéficiez, depuis la colline, d’une vue sur la splendide région de Latsimas et sur l’eau turquoise de la mer Égée. Un lieu fantastique !

 

 

unnamed2

3. Grande-Bretagne, Devon
Cette 
maison de vacances individuelle offre une vue absolument impressionnante à ses occupants. En fait, vous n’êtes pas toujours obligé de partir dans le sud !

 

 

 

unnamed34. France, Saint-Raphaël
Ce 
petit nid douillet, pour deux personnes se situe à distance de marche des plages de sable et de galets. Ce logement jouit d’une magnifique vue sur la mer… à contempler en buvant un verre de rosé?

 

 

unnamed45. Curaçao, baie de Jan Thiel
Cette
élégante maison de vacances est érigée dans la baie de Jan Thiel, surnommée le Saint-Tropez de Curaçao. À Curaçao, on dirait qu’elle est «Dushi!», ce qui signifie «belle et agréable».

 

 

unnamed56. Espagne, Ibiza
Depuis la terrasse et la piscine de cette
luxueuse villa de vacances, vous profitez d’une superbe vue sur la côte occidentale d’Ibiza. Cette villa accueille 14 personnes, pour un merveilleux séjour.

 

 

unnamed67. France, Théoule-sur-Mer
Cette
villa méditerranéene, dotée d’une piscine à débordement, est implantée sur la montagne de Saint-Hubert, au sud-ouest de Cannes. Tout en nageant, vous bénéficiez d’une vue époustouflante sur la côte du sud de la France.

 

Pour trouver la maison de vacances avec la plus belle vue sur la mer, consultez www.belvilla.be

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY