« 7 Deaths of Maria Callas by Marina Abramovic »

À l’occasion de la 83e édition du festival Maggio Musicale Fiorentino, l’Hotel Savoy, un hôtel Rocco Forte, à Florence, est heureux de lancer l’offre « 7 Deaths of Maria Callas by Marina Abramovic » avec la musique de Marko Nikodijević, qui comprend un opéra inoubliable avec la célèbre artiste serbe, le samedi 6 juin 2020.

Marina Abramović, l’une des figures les plus acclamées de l’art contemporain, revient à Florence pour rendre hommage à l’héritage de Callas en réinterprétant sept des décès de la soprano sur scène dans ses rôles les plus emblématiques, dont Tosca, Carmen et Madame Butterfly, en terminant le spectacle par la mort « finale » de Callas elle-même.

Abramović a idolâtré Callas dès son plus jeune âge, mettant en lumière leurs similitudes en tant que jeunes artistes qui ont toutes deux souffert de relations tumultueuses avec leurs mères ainsi que de cœurs brisés.

Cette performance continue de mettre en lumière la relation continue de Abramović avec l’Italie. Une relation qui a joué un rôle important dans sa vie et dans le développement de son art.

Pour UN séjour à l’Hotel Savoy entre le 4 et le 8 juin 2020, possibilité de participer à expérience culturelle inoubliable, avec accès exclusif au spectacle durant l’après-midi dans l’un des plus récents opéras au monde. Sont également inclus l’accueil VIP dès l’arrivée en chamber/suite et un menu dégustation à 5 plats dans le bistrot toscan authentique mais contemporain de l’hôtel, Irene.

Ne manquez pas cette offre limitée pour assister à cette représentation dans l’un des théâtres les plus réputés d’Italie !

7 Deaths of Maria Callas by Marina Abramovic

L’offre comprend :

–                     Séjour de 3 nuits minimum avec petit déjeuner en chambre Piazza View ou supérieure; réservez une suite et profitez des avantages supplémentaires de l’expérience Rocco Forte Suite

–                     2 accès VIP pour la représentation de l’opéra « 7 Deaths of Maria Callas » de Marina Abramović (playbill inclus) le samedi 6 juin 2020 à 15h30

–                     Accueil VIP à l’arrivée 

–                     Menu degustation à 5 plats pour 2 personnes au Bistro Irène comprenant 2 flûtes de Champagne Perrier-Jouët (hors vins)

–                     Transfert privé A/R au théâtre (disponible sur demande, moyennant un supplément)

Le prix est basé sur une occupation double. Cette offre est valable pour les séjours entre le 4 et le 8 juin 2020 inclus et doit être réservée avant le 30 mai.

Pour réserver votre séjour, contactez l’hôtel via reservations.savoy@roccofrotehotels.com, +39 06 32 888 930 ou réservez en ligne

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY