50 ans de l’Homme sur la Lune : des séjours Airbnb extraordinaires à 11$

Pour commémorer le 50e anniversaire de l’alunissage d’Apollo 11, cinq hôtes dont les logements semblent appartenir au paysage lunaire offriront des séjours au prix de 11 $ US par nuit (plus taxes et frais applicables), pour une sélection limitée de dates en août, septembre, octobre et novembre*. Cette offre sera disponible pour les réservations effectuées le 20 juillet, entre 15 h et 16 h (heure française).

D’une réplique de vaisseau spatial à une soucoupe volante, ces logements « interstellaires » vous transporteront dans la galaxie et au-delà !

Vaisseau spatial Apollo 11, Pukaki, Nouvelle-Zélande

Prêt pour le décollage ! Voici l’occasion de séjourner dans un vaisseau spatial unique, inspiré d’Apollo 11. L’hôte, Peter, a construit cette capsule à partir de rien. Vous pouvez remercier votre bonne étoile, ce logement offre tout le confort pour un séjour riche en aventures ! Partez en randonnée près du mont Cook pendant la journée, admirez la beauté du soleil couchant le soir et une fois la nuit tombée, observez les étoiles à travers le toit ouvert pour être transporté dans l’espace !

11 $ US par nuit, plus taxes et frais applicables, disponibilité : du 13 au 15 septembre 2019 et du 27 au 29 septembre 2019.

Cabane d’architecte hors réseau pour observer les étoiles, Twentynine Palms, Californie

Houston, nous n’avons aucun problème ici ! Alliant art et science à la perfection, ce logement sert de porte d’entrée vers la galaxie. Des lampes solaires illuminent l’allée menant à l’élégante cabane de ce refuge privé qui dispose d’une chambre exceptionnelle pour observer les étoiles et admirer les pluies de météorites. Vous repartirez avec des étoiles plein les yeux.

11 $ US par nuit, plus taxes et frais applicables, disponibilité : du 9 au 11 août 2019 et du 16 au 18 août 2019.

Soucoupe volante, Redberth, Royaume-Uni

C’est un oiseau, c’est un avion… Non, c’est une soucoupe volante ! Observez comment d’autres formes de vie voyagent dans l’espace et dormez dans cette réplique de vaisseau spatial équipée de lits, d’une salle à manger et même de jeux de société pour vous divertir. Ce séjour sera forcément mémorable .

11 $ US par nuit, plus taxes et frais applicables, disponibilité : du 27 au 29 septembre 2019 et du 4 au 6 octobre 2019.

Camp lunaire pour une retraite dans le désert, Joshua Tree, Californie

Les voyageurs qui souhaitent un séjour loin de toute civilisation adoreront cette retraite lunaire. Profitez des nombreux équipements, notamment une salle de sport, un hamac, un brasero et un barbecue, tout en admirant les constellations scintillantes. Conçu pour la détente, l’exploration et l’innovation, ce logement est également autonome et alimenté entièrement par des panneaux solaires. Votre aventure vous attend.

11 $ US par nuit, plus taxes et frais applicables, disponibilité : du 16 au 18 août 2019 et du 6 au 8 septembre 2019.

Un dirigeable unique et isolé, Écosse, Royaume-Uni

Situé sur une île pittoresque, ce dirigeable spacieux est une œuvre d’art. Ecologique, il offre tous les équipements dont vous pourriez rêver, comme une machine à expresso ou une cheminée intérieure. Enveloppez-vous dans une couverture douce et détendez-vous sur la terrasse en apercevant la Grande Ourse ou la ceinture d’Orion. Vous aurez l’impression d’être sur une autre planète.

11 $ US par nuit, plus taxes et frais applicables, disponibilité : du 24 au 26 octobre 2019 et du 21 au 23 novembre 2019

** Les hôtes peuvent recevoir une compensation d’Airbnb en échange du tarif spécial offert aux voyageurs. En plus du prix à la nuit, les voyageurs sont tenus de payer les taxes et les frais.

Airbnb Press Room est destinée aux journalistes. Tous les logements et expériences mentionnés dans Airbnb Press Room sont uniquement fournis à titre d’inspiration et d’illustration. Airbnb ne recommande ni ne soutient aucune annonce de logement ou d’expérience spécifique sur la plateforme Airbnb.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY