5 marchés de Noël à deux pas de la Belgique

Dès la fin du mois de novembre, les villes françaises s’illuminent et se parent de leurs plus beaux habits de Noël. Envie de vous plonger dans l’ambiance festive de fin d’année en France ? Nous avons sélectionné pour vous 5 marchés de Noël pour une journée ou un week-end magique dans l’Hexagone.

LilleUn Lille festif

En à peine une demi-heure au départ de Bruxelles, le TGV vous emmène tout droit à Lille. 80 stands vous y attendent, pour déguster un bon verre de vin chaud ou de délicieux produits locaux tout en explorant les plus beaux endroits de la ville. Cerise sur le gâteau : cette année, le marché de Noël lillois fête sa 30e édition, de quoi rendre l’expérience encore plus belle…

Notre communiqué

ParisUn Paris merveilleux

De la Tour Eiffel aux Galeries Lafayette, Paris s’anime pour vous offrir un véritable spectacle enchanteur dans l’esprit de Noël. Pas pour rien qu’on nomme la capitale française la Ville Lumière.
Évadez-vous sur les sites les plus emblématiques, admirez leur décor coloré et succombez aux nombreuses gourmandises proposées.

Notre communiqué

ReimsUn Reims qui voit en grand

Le troisième plus grand marché de Noël de France. Plus de 140 stands, une patinoire, des ateliers, de l’artisanat, une grande roue, un spectacle de lumières… Même le Père Noël ne peut résister.

Notre communiqué

MetzUn Metz en mode médiéval

Un marché de Noël idéal pour un week-end. Promenez-vous dans le centre historique, admirez la pyramide de Noël de 17 mètres de haut et prenez part aux festivités organisées pour les 800 ans de la Cathédrale.

Notre communiqué

StrasbourgUn Strasbourg plein de caractère

A Noël, les grands classiques sont toujours appréciés. Raison pour laquelle Strasbourg, l’un des plus anciens marchés de Noël d’Europe, reste une destination de choix en cette fin d’année.

Notre communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY