5 fonds d’écran parfaits de l’Écosse

Même si votre voyage en Écosse est reporté, rien ne vous empêche d’admirer la beauté de notre pays ! Et pour ce faire, nous avons sélectionné 5 images de paysages, de sites et d’animaux sauvages de l’Écosse qui conviennent parfaitement pour votre fond d’écran. Pour télécharger l’image qui vous inspire le plus, il vous suffit de cliquer sur « Visualiser ». Si l’image vous plaît toujours, faites un clic droit et sélectionnez « Enregistrer l’image sous ». 

LE CHÂTEAU D’ÉDIMBOURG 

Commencez votre journée en beauté grâce à cette vue imprenable du château d’Édimbourg. Peu importe où vous vivez et ce que vous faites, laissez-vous inspirer par ce joyau de la capitale écossaise. 

Visualiser 

LE CERCLE DE BRODGAR 

Plus besoin d’acheter un billet d’avion, ni même une machine à voyager dans le temps. Vous pouvez maintenant admirer cette merveille de l’Âge de pierre, qui fut érigée avant même que ne soient inventés les outils en bronze et en fer, depuis votre écran d’ordinateur.  

Visualiser 

LES KELPIES 

Les amateurs de mythologie celtique ne demeureront pas insensibles devant ces Kelpies surgissant des eaux. Ramenez un bout de légende chez vous en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Visualiser 

UN CERF ÉLAPHE 

Rien ne vous attendrira autant que la vue d’un animal sauvage écossais, comme ce cerf élaphe par exemple. Vous pouvez également observer notre faune en direct grâce aux webcams installées aux quatre coins de l’Écosse. 

Visualiser 

LE VIADUC DE GLENFINNAN 

Les fans d’Harry Potter reconnaîtront le viaduc de Glenfinnan, qui apparaît dans la plupart des films de la saga. Vivez la magie de cet univers depuis chez vous en admirant le viaduc et le Loch Shiel en fond d’écran. 

Visualiser 

Nous espérons que ces quelques images vous feront rêver et apporteront un petit bout d’Écosse chez vous, où que vous soyez dans le monde. Si vous souhaitez d’autres idées pour votre prochain voyage, parcourez ces endroits paradisiaques, passez des heures à regarder les images de l’Écosse publiées sur nos comptes Instagram préférés, ou découvrez les perles rares que vous réserve notre pays. 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY