3 Bonnes raisons de partir en Norvège en famille cet été

Depuis 1893, Hurtigruten, l’expert en voyages d’exploration, emmène ses passagers le long des côtes sauvages de la Norvège. Chaque jour, un des 12 navires de la flotte largue les amarres pour effectuer le trajet Bergen-Kirkenes-Bergen.

Hurtigruten propose des croisières uniques hors des sentiers battus au plus près des paysages, de la vie sauvage et des communautés locales.

OFFRE SPÉCIALE ENFANTS

1 – DÉCOUVRIR UN NOUVEL ART DE VIVRE

2 – S’AMUSER EN FAMILLE EN MER ET À TERRE

3 – PROFITER D’UNE VUE IMPRENABLE EN CONTINUE

Lors de leur voyage, les passagers Hurtigruten expérimenteront le « friluftsliv », cet art de vivre en Norvège qui consiste à entrer en communion avec la nature et à apprécier le plein air.

Le + Hurtigruten : 90 activités pour vivre comme les Norvégiens, à la fois en mer et à terre, telles que visiter Trondheim à vélo, faire une excursion pour pêcher le crabe royal, effectuer une randonnée à Hammerfest , l’une des villes les plus septentrionales du monde.

Pour toute réservation avant le 31 août 2018, profitez d’une remise de -50% par enfant* (au lieu des -25% habituels) pour un départ jusqu’au 31.08.2018 à bord du MS Trollfjord, du MS Midnatsol ou du MS Finnmarken.

* Réduction par enfant jusqu’à 15 ans révolus. Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY