2ème prix international pour le Puy du Fou en 2019 !

« Le Premier Royaume » élu « Meilleure Création Européenne »

Après son sacre de « Meilleur Spectacle de l’Année », lors des Park World Excellence Awards à Paris le 18 septembre dernier, « Le Premier Royaume » vient de remporter une seconde récompense prestigieuse et devient ainsi la « Meilleure Création Européenne 2019 » lors des Parksmania Awards, à Bergame, en Italie.

Le Premier Royaume : un spectacle immersif innovant
Reconnus comme l’un des événements les plus marquants de l’année dans le domaine des parcs et des spectacles, les Parksmania Awards réunissent tous les ans les représentants des plus grands parcs et spectacles d’Europe pour célébrer les plus belles innovations de l’année.

Pour leur 18ème édition, les Parksmania Awards 2019 saluent, une fois encore, l’excellence artistique et technique de la dernière création du Puy du Fou, « Le Premier Royaume ». En 2018, « Le Mystère de La Pérouse » avait déjà reçu cette distinction européenne.

Ce doublé salue l’excellence artistique du Puy du Fou sans cesse en ébullition pour offrir aux 2.3 millions de visiteurs des nouvelles expériences toujours plus surprenantes. « Le Premier Royaume » propose une immersion totale qui mobilise tous les sens des visiteurs grâce à une mise en scène originale, servie par des effets spéciaux inédits.

Ce prix prouve encore une fois que le Puy du Fou est l’un des acteurs les plus créatifs et les plus innovants en Europe et au Monde. Il y a quelques semaines, « El Sueño de Toledo », la première création espagnole de Puy du Fou España a aussi remporté le PAC Community Award de la « Meilleurs création 2019 » en Espagne.

Ces succès se confirment année après année. Ils sont le résultat d’une stratégie audacieuse de création permanente qui façonne une œuvre unique en France et dans le monde.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.