2021: en route vers une meilleure année !

Chers fans d’automobiles classiques, le voile se lève sur 2021. Une année pleine de promesses et d’espoir.  Nous vous la souhaitons joyeuse et libre, et vous espérons tous en excellente santé. 
Notre musée est à nouveau ouvert depuis près de deux mois et décembre a dépassé nos espérances avec
près de 10.000 visiteurs pour les expos ŠKODA et MAZDA.

Mais l’hirondelle ne fait pas le printemps et, comme beaucoup d’autres organisations de notre secteur, nous nous avons hâte de relancer nos activités à 100% afin de redevenir ce que nous avons toujours clamé : être “More than a museum”.
Nous remercions nos visiteurs belges d’avoir été fidèles à nos rendez-vous.  Vous nous stimulez chaque jour un peu plus à vous concocter de sympathiques événements et expositions.

Le calendrier 2021 se met doucement en place

Première bonne nouvelle : en collaboration avec ŠKODA, nous avons décidé de prolonger l’exposition jusqu’au 14 mars. Dès demain, une autre thématique se met en place : trois grandes étapes de l’évolution de notre société illustrées par trois icônes de la marque VOLKSWAGEN sous le titre « VOKLSWAGEN MILESTONES ». 

En avril et mai, nous accueillerons l’exposition « Breaks & Station Wagons » que vous aviez encore de bon depuis l’année dernière et, pour l’été, nous nous préparons à souffler les 60 bougies de la légendaire Jaguar E-type.

Bref, vous le constatez, nous avons de l’énergie à revendre pour vous surprendre et vous accueillir avec de nouvelles expériences.
Venez à Autoworld ! Nous vous attendons avec plein d’autres surprises…
 
A bientôt !
Sébastien de Baere
Directeur général Autoworld

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY