19 navires de MSC prévus pour le programme estival 2022

© Rendering MSC Cruises

MSC envisage l’été 2022 avec optimisme, comme l’annonce la compagnie sise à Genève. L’ensemble de la flotte, composée de 19 navires, reprendra la mer en été 2022. MSC compte ainsi environ 500 départs prévus pour l’année prochaine.

En Méditerranée, 14 des navires seront utilisés sur une quarantaine d’itinéraires. Parmi les nouveautés, le MSC Orchestra fera régulièrement escale à Lisbonne. Ce nouvel itinéraire de 10 nuits fera escale à Gênes, Marseille, Malaga, Cadix, Alicante et Minorque, Lisbonne et Olbia. Les vente pour le MSC Orchestra débuteront sous peu.

Les navires MSC Grandiosa, MSC Meraviglia, MSC Opera, MSC Splendida, MSC Seaview et MSC Seaside ainsi que les MSC Magnifica et MSC Poesia en automne croiseront en Méditerranée occidentale. En Méditerranée orientale seront positionnés les MSC Musica, MSC Fantasia, MSC Sinfonia, MSC Armonia et MSC Lirica.

En Europe du Nord, MSC proposera cinq navires et plus de 50 itinéraires différents. Le MSC Magnifica reprendra les croisières du MSC Orchestra et proposera les mêmes itinéraires au départ de Hambourg avec des croisières de 10, 11 et 14 nuits. Le navire est très apprécié dans cette région et dispose de la piscine couverte Magrodome. Le MSC Virtuosa, l’un des derniers navires de la compagnie, revient après une saison aux Émirats arabes unis et au Qatar pour enrichir l’offre en Europe du Nord. Le navire remplacera le MSC Magnifica et sera positionné à partir de mai à Southampton. Le MSC Grandiosa, le MSC Poesia et le MSC Preziosa continueront à effectuer des tournées dans le nord.

Dans les Caraïbes, le MSC Seashore sera basé à Miami, tandis que le MSC Divina proposera des croisières de 3, 4 et 7 nuits au départ de Port Canaveral (Orlando). Pendant ce temps, le MSC Bellissima sera déployé en Asie avec des croisières au Japon et en Chine.

Toutes les croisières de MSC seront accessibles uniquement aux clients vaccinés pendant la saison d’été 2022. En outre, toutes les nouvelles réservations effectuées avant le 31 décembre 2021, tant pour l’hiver 2021/22 que pour l’été 2022, bénéficient de conditions de réservation flexibles. Cela signifie que les clients peuvent modifier leur croisière sans frais jusqu’à 15 jours avant le départ ou 21 jours pour une réservation Fly&Cruise.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY