175 destinations cet été à Brussels Airport en toute confiance

Cet été, Brussels Airport proposera pas moins de 175 destinations à ses passagers. Ceux, et ils sont nombreux, qui ont besoin de vacances après cette année particulièrement difficile trouveront certainement leur bonheur parmi ce large éventail de destinations.

Les mesures de sécurité à l’aéroport sont toujours en vigueur et le test Covid requis pour presque toutes les destinations fait de l’aéroport un endroit très sûr pour commencer ses vacances. 95% des passagers au départ sont en possession d’un certificat de test négatif au Covid-19.

Voyager sans soucis via Brussels Airport

Maintenant que les campagnes de vaccination ont atteint leur vitesse de croisière et que la situation sanitaire s’améliore, rêver de vacances, les planifier et les réserver est enfin de retour à l’ordre du jour! Pour ceux qui ne sont pas allés à l’aéroport depuis longtemps, l’environnement leur semblera tout aussi familier, et pourtant, tout sera un peu différent.

Les panneaux et autocollants nécessaires ont été placés pour rappeler aux passagers les mesures sanitaires Covid. Nous comptons sur la responsabilité et la collaboration de tous pour respecter la distanciation sociale. Les masques buccaux sont obligatoires pour se protéger et protéger les autres.

Pour ceux qui ont besoin d’un certificat de test négatif avant le départ, il existe un centre de test en face du hall des départs où ils peuvent passer pour un test PCR avant leur voyage. Et dans tout le terminal de l’aéroport, des dizaines de distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles. L’accès au terminal est également limité aux passagers et au personnel. Les passagers peuvent être déposés ou récupérés à l’extérieur et sur les parkings.

Ce qui est moins visible, c’est que depuis le début de la crise, la ventilation de l’aéroport a été adaptée selon les dernières réglementations. L’air est continuellement renouvelé et des mesures de la qualité de l’air sont régulièrement effectuées. La combinaison de toutes ces mesures et le fait que 95% des passagers en partance sont testés, font de l’aéroport un environnement très sûr, même aux moments les plus chargés où la distance sociale pourrait constituer un challenge.

Afin d’anticiper l’augmentation progressive du nombre de passagers dans les mois à venir, des zones d’attente supplémentaires ont été créées à l’extérieur du terminal de l’aéroport, pour gérer au mieux les flux aux comptoirs d’enregistrement.

Pour ce faire, dans les prochains jours, des tentes seront installées. Ces mesures ne seront pas nécessaires dans l’immédiat, mais l’aéroport est prêt à faire face à une augmentation du nombre de passagers. Vous pouvez donc commencer votre voyage à Brussels Airport en toute sérénité!

7 nouvelles destinations et 9 nouvelles routes

Dans son offre estivale, Brussels Airport étend progressivement son réseau à pas moins de 175 destinations, desservies par 51 compagnies aériennes. Nous proposons également 6 nouvelles destinations d’été : Bari (Italie) pour Brussels Airlines, Pula (Croatie), Karpathos (Grèce), Suceava (Roumanie) et Tetuan (Maroc) pour TUI fly et Cluj (Roumanie) par Blue Air. En octobre, Air Belgium ajoutera l’île Maurice.

Et l’offre pour certaines destinations sont encore élargies. Nous accueillons SkyExpress à Brussels Airport qui s’envolera pour Athènes. Turkish Airlines propose désormais aussi Antalya comme destination. Brussels Airlines ajoute Bordeaux, Tanger, Al Hoceima, Nador et Francfort à son réseau. TUI fly assurera également la liaison avec Larnaca (Chypre) et Aegean Airlines avec Thessalonique.

Et il n’y a pas seulement un large éventail de destinations en Europe. Des destinations intercontinentales sont également disponibles en Amérique du Nord (Chicago, New York, Washington, Montréal…), en Afrique (Abidjan, Dakar, Kigali), dans les pays du Golfe (Abu Dhabi, Doha, Dubaï) et en Asie (Bangkok, Pékin, Tokyo).

Les compagnies aériennes disposant du réseau le plus étendu sont Brussels Airlines avec 78 destinations, dont 17 intercontinentales. TUI vole vers 75 destinations et Ryanair propose 18 destinations au départ de Brussels Airport.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY