120 destinations au programme de la saison d’hiver à Brussels Airport

C’est ce dimanche 25 octobre qu’a débuté la saison d’hiver du secteur aérien. Et même si cette année est très particulière, crise COVID-19 oblige, l’offre à Brussels Airport est variée avec pas moins de 120 destinations européennes et extra-européennes. Des voyages que Brussels Airport veut avant sûrs, grâce notamment au testing avant le départ exigé pour de nombreuses destinations.

La saison d’hiver du secteur de l’aviation est officiellement ouverte. Du 25 octobre au 25 mars, les plannings de vols sont adaptés pour accueillir les passagers pour des vacances, pour visiter la famille ou les amis ou encore pour raisons professionnelles.

Pas moins de 40 compagnies aériennes opèrent environ 450 vols au départ par semaine vers 120 destinations. Un partenaire important de cette offre est bien sûr Brussels Airlines, qui propose 50 destinations, dont 16 intercontinentales.

De leurs côtés, TUI fly opère sur plus de 30 destinations et Ryanair sur 14 destinations. Du côté des vols long-courrier, de plus en plus de compagnies aériennes sont à nouveau actives à Brussels Airport, telles qu’Air Canada, United Airlines, Emirates, Etihad, Qatar Airways, Hainan Airlines, Ethiopian Airlines et Rwandair.

De nouvelles destinations

En fonction des développements épidémiologiques, de nouvelles destinations devraient rejoindre l’offre de Brussels Airport cet hiver. Côté destinations de ski, TUI fly volera vers Kittila et Kuusamo en Finlande, Finnair également vers Kittila, tandis que Transavia volera vers Innsbruck (Autriche).

Voyager en sécurité via Brussels Airport

Même dans le contexte de crise actuel, voyager reste agréable et sûr. De nombreuses mesures ont été prises à Brussels Airport pour respecter la distanciation sociale et garantir l’hygiène. Durant le vol aussi, les compagnies aériennes utilisent des filtres HEPA, entre autres, pour renouveler l’air toutes les deux à trois minutes. Voyager en avion signifie donc qu’il n’y a pas de risque accru pour ceux qui suivent et appliquent les mesures sanitaires.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY