Grâce à une collaboration entre le projet « Treasure Hunters – Europa », les régions, la ville d’Anvers et la campagne « La Belgique. Autrement phénoménale » des autorités fédérales, 12 influenceurs chinois seront accueillis en Belgique du 23 au 30 avril 2019.

Parfois star dans leur pays, ils ont des profils très variés. Certains de ces influenceurs ont plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux chinois. Le but de ce voyage est de leur présenter la Belgique en leur faisant vivre des expériences étonnantes, uniques et phénoménales.

Lancée en 2017, cette campagne est destinée à créer et à soutenir une image positive de la Belgique tant au niveau national qu’international. Elle met en valeur les nombreux attraits de la Belgique sur le ton typiquement belge de l’humour et de la modestie.

Le Chine fait partie des pays cibles majeurs. Une première action de ce type avait déjà eu lieu en 2018. Le succès avait été au rendez-vous. On espère encore bénéficier de nombreuses publications sur les réseaux sociaux chinois tout au long de l’année 2019 grâce à ce projet.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY