100% des équipages d’Etihad vaccinés

© Etihad Airways

En janvier 2021, Etihad a reçu le statut de Diamant pour avoir assuré les plus hauts standards de propreté et d’assainissement lors de l’audit inaugural « APEX Health Safety, powered by SimpliFlying ». L’initiative de vaccination de la compagnie aérienne a consolidé la position d’Etihad en tant que leader du secteur dans sa réponse à la pandémie et dans la protection de ses employés et des voyageurs.

Tony Douglas, CEO de l’Etihad Aviation Group: « Nous avons pris l’initiative de mettre le vaccin à la disposition de tous nos employés, non seulement pour aider à combattre les effets de la Covid-19, mais aussi pour que les voyageurs se sentent en confiance et rassurés la prochaine fois qu’ils prendront l’avion avec nous. Nous sommes la seule compagnie aérienne au monde à rendre le test Covid-19 obligatoire pour chaque passager et membre d’équipage avant chaque vol et maintenant, nous sommes la première compagnie aérienne au monde dont l’équipage est vacciné à 100 % à bord.»

Afin de renforcer la confiance des employés, l’initiative Protected Together comprend des discussions virtuelles pour mettre le personnel en contact avec des professionnels médicaux de premier plan, des cliniques mobiles pour que les employés puissent recevoir le vaccin au travail, et le personnel a accès à des informations simples et claires sur le vaccin.

L’objectif du gouvernement des EAU est de vacciner la moitié de la population d’ici la fin mars 2021. A cet égard, Etihad est en avance sur le calendrier, plus de 75 % de l’ensemble de ses effectifs ayant déjà reçu au moins une dose du vaccin.

Avec encore plus d’activités prévues dans le cadre de l’initiative Protected Together, ce chiffre continuera à augmenter à mesure que de plus en plus d’employés s’avanceront et choisiront de se faire vacciner.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY