10 bonnes raisons de partir en Corse avec Moby Lines en Septembre!

Qualité du service, diversité de l’offre, attractivité des tarifs… Les raisons de profiter de la fin de la saison pour effectuer la traversée vers la Corse avec Moby Lines ne manquent pas.

  1. Nul ne peut les rater, Moby Lines c’est une traversée avec les célèbres personnages des Looney Tunes pour voyager en compagnie du sympathique Daffy Duck, l’insatiable Taz, le doux canari jaune Titi et son éternel ami/ennemi Sylvestre.
  2. Une offre adaptée aux enfants : vous trouverez à bord un menu spécial, et des espaces ludiques…
  3. Les animaux de compagnie sont les bienvenus à bord et disposent d’une zone de commodités.
  4. Les départs peuvent se faire de Nice, Gênes ou Livourne et avec la possibilité de rejoindre Santa Teresa di Gallura en Sardaigne depuis Bonifacio, préparez-vous un voyage autours des iles paradisiaques de méditerranée
  5. La compagnie a mis en place le Wifi gratuit à bord pour le plaisir de tous.
  6. Une traversée baignée dans la culture italienne grâce à une offre de restauration diversifiée et un personnel aux petits soins.
  7. Le volume de bagages n’est pas limité et il est même possible de monter à bord avec votre véhicule (moto, voiture, camping-car).
  8. Moby Lines a été élue meilleure compagnie de ferries 2017/2018 pour sa qualité de service par l’Institut allemand de la qualité et des finances et désignée meilleure compagnie de ferries aux Italia Travel Awards 2017.
  9. La compagnie appartient au groupe Onorato Armatori, leader du transport de passagers et de marchandises dont les origines remontent à 1880.
  10. Enfin, les futurs passagers ont la possibilité d’effectuer une réservation à partir d’1€* par personne seulement. Et ce, sur une large sélection de dates de départs et d’horaires. Taxes et surcharges incluses, le voyage revient alors à 17€* par personne soit près de 40% de réduction !

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY