10 ans d’existence du Kempinski Hotel Das Tirol: 10 fois plus de surclassements !

Kempinski Hotel Das Tirol_Penthouse Suite_Terrasse_copyright Kempinski Hotels

À partir du 18 juin 2021, le Kempinski Hotel Das Tirol marque des points avec une occasion très spéciale : à l’occasion du 750e anniversaire de la ville de Kitzbühel, l’élégant hôtel de luxe de Jochberg célèbre également un anniversaire. Cela fait 10 ans que le seul hôtel 5 étoiles supérieur des Alpes de Kitzbühel a ouvert ses portes pour la première fois et depuis, il ravit les clients du monde entier avec un service de première classe et une qualité supérieure.

Un point culminant absolu des nombreuses promotions d’anniversaire est sans aucun doute la tombola mensuelle parmi toutes les réservations : ceux qui ont réservé une chambre supérieure et font partie des heureux gagnants recevront un surclassement de 10 fois vers la suite Penthouse, la plus grande suite d’hôtel d’Autriche, à partir de où les clients du dernier étage du Kempinski Hotel Das Tirol peuvent profiter de la vue panoramique spectaculaire sur les montagnes de Kitzbühel.

Avec plus de 520 m² habitables, trois terrasses avec 500 m² supplémentaires, cinq chambres (quatre avec salles de bains privatives), avec lits king-size et dressing, sauna, cuisine entièrement équipée et design élégant avec le les meilleurs matériaux, un séjour en hôtel de luxe très spécial est garanti.

La pause au Kempinski Hotel Das Tirol est complétée par le spa de 3 600 m² avec sauna, piscine et une gamme complète de soins ainsi que par les offres du restaurant, dont le Steinberg avec sa cuisine tyrolienne ou le Sra Bua avec ses spécialités pan-asiatiques.

« L’individualité est très importante pour nous », déclare le directeur général Gerhard Bosse, qui gère avec succès l’hôtel de Jochberg depuis plus de 3 ans. « Au milieu d’une nature intacte et d’une agriculture durable, d’une culture vivante et d’une tradition, nous offrons l’endroit idéal pour recharger l’énergie et récupérer du rythme effréné de la vie quotidienne. Nous sommes impatients de chouchouter à nouveau nos clients lors de notre année anniversaire et en été saison. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY