Miles Attack dévoile son nouveau logo

Pour asseoir son identité désormais européenne, le programme de fidélité préféré des agents de voyages a opté pour un nouveau logo, à l’allure résolument moderne, alliant élégance et sobriété.

Miles Attack sera toujours Miles Attack. Toutefois, en cette rentrée 2017, le programme de fidélité n°1 des agents de voyages en Europe dévoile une nouveauté d’importance : un logo totalement différent, voulu pour acter et affirmer son expansion européenne.

Place à une sobriété assumée : Miles Attack a fait un choix radical de modernité. Parfaitement au goût du jour, son nouveau logo dévoile une élégance épurée. Le nom du programme de fidélité s’affiche seul en scène avec les cinq lettres de MILES écrites en gras comme pour encore mieux insister sur ce fameux principe qui fait toute sa force.

Côté couleurs, les codes n’ont pas changé. Miles Attack a volontairement conservé son trio noir, rose et jaune. Le dynamisme et la générosité qu’elles évoquent sont deux valeurs fondamentales du programme de fidélité. Côté icônes, une seule a été retenue : le cadeau, stylisé d’un habile coup de crayon, qui se devine juste au-dessus du nom de la marque.

L’annonce du lancement de ce nouveau logo, en ce début du mois de septembre, ne doit rien au hasard. Elle intervient un an après les débuts à l’international de Miles Attack, désormais bien implanté en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et au Portugal, avant les Pays-Bas en novembre prochain. S’être déployé à l’étranger aussi rapidement et avec autant de succès donne à la marque une toute autre envergure.

Outre son récent statut européen, Miles Attack voulait marquer le coup pour une deuxième raison. En effet, le programme de fidélité a achevé une refonte de sa stratégie de conversion des MILES.

Pour la première fois, les agents de voyages membres du programme de fidélité peuvent échanger leurs MILES contre des Chèques Cadeaux utilisables instantanément sur les sites marchands de marques renommées. C’est déjà le cas avec Amazon, le leader mondial du e-commerce, qui sera rejoint par d’autres entreprises dans les semaines à venir.

NORIAN« Miles Attack vit actuellement une période excitante de changements avec l’ouverture de nouveaux pays, l’accueil de partenaires inédits et la diversification de la boutique ! Ce nouveau logo vient traduire ce dynamisme », a déclaré Élodie Noriant, la directrice du développement Europe de Miles Attack.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY