Accor veut étendre son réseau nord‑américain

AccorHotels compte accroître sa présence sur ce marché des réservations en ligne au premier trimestre de 2017 grâce à Online Marketplace. La plateforme de distribution AccorHotels.com comptera 200 nouveaux hôtels indépendants dans les grandes villes des États‑Unis et du Canada.

Le Numéro un mondial des destinations voyage étendra son réseau nord‑américain de distribution dès le premier trimestre de 2017 en ajoutant à sa plateforme AccorHotels.com Marketplace une série d’hôtels indépendants triés sur le volet.

En 2015, l’ouverture de la plateforme AccorHotels.com aux établissements indépendants d’Europe et d’Asie a immédiatement porté fruit. Suivant cet exemple, le volet nord‑américain devrait compter 200 nouveaux hôtels indépendants tôt en 2017, bonifiant ainsi l’offre du groupe dans des métropoles comme New York, Chicago, Boston, Miami, Washington, Los Angeles, San Francisco, Dallas, Toronto et Montréal. Les voyageurs verront donc aux côtés des établissements actuels une sélection d’enseignes indépendantes choisies selon l’emplacement, la qualité, les résultats des inspections et les évaluations des clients.

De nouvelles enseignes

La plateforme Marketplace propose déjà plus de 2 000 hôtels non affiliés au groupe, mais respectant les mêmes critères rigoureux que ses 4 000 hôtels de marque à l’échelle mondiale. En 2017, AccorHotels y ajoutera de nouvelles enseignes, en Europe et en Asie surtout, ainsi que dans les marchés de choix que sont le Canada et les États‑Unis. Afin d’adapter sa plateforme aux hôtels indépendants, AccorHotels a acquis en avril 2015 la société française FASTBOOKING, établie en 2000, qui propose à ce type d’exploitants des solutions de vente en ligne.

La stratégie de la plateforme AccorHotels.com Marketplace en est une d’envergure considérable, qui révolutionnera le monde de l’hébergement et renforcera la position du groupe en matière de distribution en ligne, car elle répondra aux besoins d’aujourd’hui, notamment en accélérant le processus de recherche et de réservation en ligne.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY