* ❤ Où lui dire je t’aime sans (trop) se ruiner ? ❤ *

© Marrakech Insiders Sven Laurent

Un peu, beaucoup, passionnément… La Saint-Valentin, c’est la semaine prochaine ! Et il n’est pas trop tard pour trouver le cadeau idéal. Pourquoi ne pas lui offrir un petit voyage ? À faire maintenant ou dans quelques semaines aux beaux jours ? Pour vous aider, la rédaction de Routard.com vous livre ses idées secrètes et insolites. Suivez le guide !

Si vous aimez un peu…

Vous êtes au début de votre relation, votre amoureux rêve de voir la statue de la Liberté à New York, et vous n’avez pas vraiment les moyens ? Pas de problème, Routard.com a la solution ! Prenez le train ou le métro et filez voir sa réplique… sur l’île aux Cygnes à Paris. Et même pas besoin de passeport !

Si vous aimez beaucoup…

Pourquoi ne pas l’emmener au Paradis… à la frontière franco-belge ? Direction Pairi Daiza, « le paradis », en persan, à Brugelette (moins d’1h de route de Lille et 3h de Paris).

À partir du 21 mars, possibilité de dormir en immersion au plus proche de cette nature sauvage dans des lodges ou des cabines et de visiter cet immense jardin zoologique, avec plus de 7000 animaux en semi-liberté, 5000 espèces végétales et des bâtiments authentiques sur 80 ha. Jardin chinois, bush australien, temples et lagunes comme en Inde ou à Bali vous attendent… Splendide !

Sans oublier lions, éléphants, buffles du Cap, orang-outans, otaries de Steller, ours, oiseaux rares, tigres de Sibérie et 5 pandas géants dont 2 bébés… La première destination touristique de Wallonie.

Une sacrée surprise, non ?

Si vous aimez passionnément …

Le lac de Côme est un séducteur né, avec ses villas aux jardins luxuriants, ses eaux dans lesquelles se reflètent les sommets des Alpes, et ses villages pittoresques.
De Stendhal à George Clooney, en passant par Onassis, Kennedy ou Ava Gardner, on ne compte plus les grands de ce monde ayant succombé à ses charmes envoûtants.
Petits villages de pêcheurs, sentiers de randonnée en montagne, ses abbayes romanes et sa cuisine de terroir… Le lac de Côme reste un lieu de villégiature exceptionnel.

On fait nos valises ?

Si vous aimez à la folie…

Vous avez rêvé devant Lawrence d’Arabie ? Vous voulez rejouer la scène du Patient anglais dans le désert ? Les grands espaces vous attirent ?

Partez avec Marrakech Insiders, pour une aventure en sidecar, découvrez un Maroc secret, goûtez la cuisine berbère et dormez au Scarabéo Camp au coeur d’un bivouac de charme.

Coup de foudre assuré !

Vous n’avez pas encore trouvé votre Valentin(e) ?

Routard.com vous aide à trouver votre compagnon ou compagne de voyage dans sa Bourse des équipiers : des petites annonces classées par continent et types de voyage, postées par les membres de la communauté routard.com

Belle Saint-Valentin à tous !

Crédits photo par ordre d’apparition à l’écran
© Mickletos – Adobe Stock
© Pairi Daiza
© Pairi Daiza
© Feel good studio – Adobe Stock
© Franco Bissoni – Adobe Stock
© Marrakech Insiders Félix Mathivet
© Marrakech Insiders Sven Laurent

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY