Wilderness Safaris intègre la culture et l’environnement local dans les villas

Découvrir l’Afrique dans le cadre d’un safari inoubliable – chez Wilderness Safaris l’expérience ne se limite pas devant la porte de sa villa ou de son pavillon, elle se reflète aussi dans l’intérieur.

Tous les logements sont caractérisés non seulement par du luxe haut de gamme, un design attrayant et un intérieur élégant, mais prend aussi soin de rester en plus grande harmonie avec la région tout en étant durable. Que ce soit l’incorporation de matériaux naturels, des motifs caractéristiques de la culture locale ou l’intégration de l’art africain dans les villas, Wilderness Safaris créé la symbiose parfaite entre établissement de luxe et nature tout en préservant l’histoire de la région.

Bisate Lodge – Vivre comme le roi du Rwanda

Les six villas spacieuses de 91m² de Bisate Lodge au Rwanda sont situées dans un magnifique paysage volcanique, riche en biodiversité et beauté naturelle. L’architecture raffinée est modelé sur le style architectural typique du Rwanda, inspiré de l’architecture du palais royal du monarque traditionnel. Le toit de chaume sphérique des villas symbolise les collines du Rwanda, connu comme « le pays des mille collines » .

Les villas peuvent être une variété d’éléments typiques du Rwanda, comme la canne à lait « Ibyansi ». Le brillant vert émeraude dans les tissus et les lustres reflète la végétation luxuriante à l’extérieur du camp, l’utilisation de la peau de vache noire et blanche est un symbole de tous les jours de la campagne rwandaise.

Segera Retreat – Un musée privé dans chaque villa

Lexclusif Segera Retreat qui a été construit sur une ancienne zone agricole du Kenya, abrite la plus grande collection d’art africain contemporain privée. Chacune des huit villas sont équipées de tableaux africains et d’objets d’art sélectionnés individuellement.

Les couvre-lits dans les villas sont fabriqués spécialement avec des lignes des lettres de « Out of Africa » – de Tania Blixen. Depuis la piscine ouverte des terasses privées, on peut admirer la savane africaine. Dans la Villa 5, les clients sont même au milieu des sculptures du jardin botanique.

North Island – Développement durable jusque dans les moindres détails

Les onze villas exclusives de North Island sont parfaitement intégrées dans le paysage de l’île des Seychelles et permettent aux clients une expérience de vacances sur les traces de Robinson Crusoe. Lors de la construction du resort de luxe, la nature était au premier plan.

Des arbres séchés de Takamaka, utilisés avec les racines vers le haut, ont été utilisés comme piliers pour la construction des villas. Des branches décorent  les espaces et escaliers. De même, des coquillages et beaucoup d’autres matériaux naturels de l’île ont été intégrés dans l’architecture et la conception des pavillons. Le couple architecte star Silvio Rech et Lesley Carstens ont vécu deux ans sur l’île avec leurs enfants afin de développer un concept d’hôtel de luxe durable.

www.wilderness-safaris.com

www.north-island.com

www.segera.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE