Vivez la grand-messe du football américain aux Hard Rock Cafe Brussels & Antwerp

Regardez cette finale super passionnante sur grand écran, à l’américaine

Le dimanche 4 février 2018, vous pourrez regarder la finale opposant les champions de l’American Football Conference (AFC) et de la National Football Conference (NFC), sur grand écran au Hard Rock Cafe Brussels et au Hard Rock Cafe Antwerp. À l’occasion de cet événement sportif majeur aux États-Unis, les Hard Rock Cafe de ces deux villes resteront ouverts toute la nuit.

« The Big Game » n’est pas seulement une grand-messe incontournable pour tout amateur de sport qui se respecte, le show organisé à la mi-temps et les interruptions publicitaires sont au moins aussi suivis que le match lui-même. Le match est traditionnellement précédé de l’hymne américain, chanté par le passé par Whitney Houston, Cher, Neil Diamond et Beyoncé. À qui le tour cette année ? Le point d’orgue de l’événement reste sans conteste le grandiose spectacle musical à la mi-temps, Halftime Show, avec en vedette cette année Justin Timberlake.

Événement exclusif Pour vous plonger totalement dans l’ambiance, vous pourrez profiter d’un American Package complet dans les deux Hard Rock Cafe. À Bruxelles l’échauffement commencera avec une portion de « chicken wings », suivie par le Legendary Burger de Hard Rock Cafe avec des frites. En guise de « snack d’après minuit », des chips et du popcorn ont été prévus. Sans oublier bien sûr de bonnes bières rafraichissantes.

Si vous souhaitez vous joindre à cet événement exclusif au Hard Rock Cafe Brussels, vous devez impérativement réserver votre package en ligne, sous risque de ne pas pouvoir entrer. Le Big Game Package est au prix de 59,95 € par personne. Les 5 premières personnes qui entreront avec un équipement complet de football américain pourront boire gratuitement de la Carlsberg au fût pendant toute la soirée.

Le Hard Rock Cafe Antwerp propose un Big Game Package pour 14,95 € par personne. Il vous garantit une place, une portion de « chicken wings », une Carlsberg et des « snacks d’après-minuit ». Les trois premières personnes qui se présenteront avec un équipement complet de football américain recevront 5 bouteilles de Carlsberg.

La soirée débute à 23h et se poursuit jusqu’après le match à 4 heures du matin. Un DJ, des  pom-pom girls et des joueurs de football américain assureront l’animation de cette « soirée américaine » pour qu’elle reste inoubliable !

Que les meilleurs gagnent ! Et place au match !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE