Vacalians innove avec sa plateforme de distribution de campings en Europe du nord

Vacalians, leader européen de l’hôtellerie de plein air, part à la conquête de l’Europe en soutenant l’expansion de sa plateforme de distribution, Canvas Holidays. La puissance de cette nouvelle « marketplace » la positionne aujourd’hui au centre des stratégies de séjours et réservatide vacances en campings, grâce à une offre de service innovante, unique sur le marché.

Canvas Holidays lance le premier « Smart camping finder » du marché

Initialement spécialisée dans la commercialisation de vacances en campings de standing auprès d’une clientèle essentiellement britannique, Canvas Holidays élargit désormais son périmètre à l’échelle de l’Europe continentale pour s’imposer progressivement comme l’une des plateformes de référence pour la distribution de séjours en campings.

Forte de ses 50 ans d’expérience et de savoir-faire, ainsi que de ses 700 destinations dans 19 pays, la marque justifie d’une solide connaissance des attentes clients et de l’hôtellerie de plein air.

Canvas Holidays ambitionne de se positionner comme un générateur unique d’inspirations et de destinations campings grâce à sa nouvelle
« marketplace ».

Son outil de recherche baptisé « Smart camping finder » permettra d’offrir à ses clients et prospects des vacances uniques, de qualité, dans les plus beaux lieux d’Europe et qui correspondent parfaitement à leurs envies.

Une solution simple, originale et efficace pour permettre aux campings indépendants d’avoir une visibilité européenne maximale grâce à une mise en avant qualitative de leur établissement.

Partenaire solide, expérimenté et en plein développement, Canvas Holidays offre aux campings indépendants une valorisation de leurs établissements à l’échelle européenne au moyen d’une distribution simplifiée quel que soit leur choix de logiciel de réservation et surtout, grâce à un partenariat sans risque puisque rémunéré uniquement sur le chiffre d’affaires apporté.

A travers sa plateforme de distribution unique en Europe, son expertise des marchés locaux, sa puissance digitale et sa communication ciblée et à grande échelle, Canvas Holidays contribue pour ses campings partenaires à :

Développer leur visibilité sur les marchés Européens : Royaume Uni, Irlande, Pays-Bas, France, Allemagne, Espagne et Italie ;

Augmenter leur taux d’occupation pour maximiser leur remplissage en toutes saisons ;

Diversifier leur clientèle avec des vacanciers en parfaite adéquation avec le profil du camping ;

Augmenter leur taux de satisfaction client en se consacrant plus aisément à leur exploitation et leurs clients ;

Bénéficier de ventes additionnelles.

Canvas Holidays est une solution sur mesure offrant une grande liberté aux campings indépendants. Elle est simple à mettre en œuvre grâce au professionnalisme et à l’accompagnement en 6 langues d’experts passionnés, ainsi qu’au moyen d’ une interface simple et efficace pour gérer un contenu diffusé en multilingue sur les différents canaux opérés par la marque.

Une première campagne de publicité en Europe du Nord

L’offre « marketplace » de Canvas Holidays sera lancée début janvier en Europe du Nord selon 2 dispositifs particuliers :

Au royaume uni, marché historique de Canvas, et en Allemagne, le dispositif publi-promotionnel sera 100% digital.

Aux Pays Bas, pour la première fois de son histoire, Canvas Holidays lancera une campagne TV nationale pour faire connaitre son offre et augmenter la part de distribution directe de l’ensemble de ses réservations.

La campagne a été conçue en partenariat avec l’Agence Change qui a accompagné Vacalians sur la relance de la marque Canvas Holidays, sa nouvelle signature, son nouveau logo et sa plateforme de contenus.

Christophe ALAUX, Président du Directoire de Vacalians

« Vacalians stimule la créativité de ses marques en accélérant leur développement et leur visibilité en Europe. Avec cette nouvelle marketplace, notre groupe s’adapte rapidement à l’évolution des usages et des besoins clients. Nous capitalisons sur nos savoir-faire et renforçons notre engagement aux côtés des clients amateurs de vacances en campings.

La transition digitale que nous opérons, répond à la mutation du parcours client. Au travers de notre marque Canvas Holidays, nous mettons au service des campings indépendants toute notre expertise digitale et l’ensemble de nos connaissances multi-marchés.

Ce repositionnement de Canvas Holidays sur les nouveaux marchés allemand et néerlandais réduira notre exposition au Brexit contrairement à la concurrence, tout en renforçant notre capacité de croissance organique sur les pays émetteurs les plus porteurs».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE