Vacalians accélère son plan de transformation

Christophe Alaux, Président du Directoire, annonce trois nominations au sein du groupe Vacalians, leader européen de l’hôtellerie de plein air. Ces nouveaux talents qui possèdent de solides expériences stratégiques et opérationnelles, viennent renforcer les compétences de l’équipe de Direction actuelle, au sein de départements fondamentaux pour le groupe : Marketing, Expérience Clients & CRM, Ressources Humaines, ainsi qu’Immobilier & Asset Management.

Ces nominations vont permettre à Vacalians, qui vient d’acquérir le TO néerlandais Vacanselect – Selectcamp, d’accélérer sa transformation et d’accéder à ses ambitions de leadership sur le marché du tourisme européen.

Pierre BONELLI est nommé Directeur des Ressources Humaines Groupe
Membre du Comité de Direction.

Pierre BONELLI est Diplômé d’un DESS Ressources Humaines réalisé à l’ICP et d’un DEA de droit de l’Université Paris XI. Il exerçait précédemment la fonction de Directeur des Ressources Humaines au sein du groupe Royal Canin. Durant ses 18 années d’expérience, Pierre BONELLI, s’est forgé une grande expertise fonctionnelle, notamment grâce à son remarquable parcours au sein du groupe international Mars, opérateur majeur du secteur agro-alimentaire.

Christophe BOUDON est nommé Directeur Patrimoine Immobilier & Asset Management
Membre du Comité de Management

Christophe BOUDON est diplômé de l’ESC Tours et de l’Université de Lyon. Ses 20 années d’expérience professionnelle lui ont permis d’acquérir une double expertise dans le conseil et le financement au sein d’une Banque d’Investissement, ainsi que dans l’Asset Management au sein d’une foncière cotée et d’un fonds d’investissement.  Expert de l’immobilier, Christophe BOUDON maitrise parfaitement tous les enjeux de ce secteur : financement, restructuration et développement.

Stéphanie DUCHATEAU est nommée Directrice Marketing Groupe, Expérience Clients & CRM.
Membre du Comité de Direction.

Diplômée de l’EGC Business School et d’un master en marketing de l’Université d’Evry Val d’Essonne Stéphanie DUCHATEAU était précédemment Directrice Marketing du Groupe Orchestra (mode enfant et articles de puériculture) et a réalisé une grande partie de son parcours professionnel dans de grandes enseignes de distribution telles Auchan et Carrefour. Stéphanie DUCHATEAU dispose d’une très solide expertise produit, client et CRM acquise au travers de 20 ans d’expérience au sein de nombreuses directions marketing.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE