UPAV : Save the dates: 28 mai – 2 juin 2019

Les dates du BELGIAN TRAVEL SUMMIT annoncé en septembre 2018 sont désormais connues: l’industrie belge du tourisme se réunira du 28 mai au 2 juin 2019 à Ras Al Khaimah autour de quatre thèmes importants : Durabilité – Éducation – Numérisation – Business development

Les vols seront opérés par notre partenaire Emirates avec départ le 28 mai de Bruxelles à 21h45 (arrivée le 29 mai à Dubaï à 06h15) et retour le 2 juin de Dubaï à 14h20, arrivée le même jour à Bruxelles à 19h20.

L’Autorité de développement du tourisme de Ras Al Khaimah fournit l’appui nécessaire à la destination.

C’est un SOMMET et non un congrès. La langue de partage sera l’anglais. Il est ouvert à tous ceux qui désirent participer à la vision future du secteur.

Les participants seront inspirés au cours de ces journées par un panel de conférenciers de haut niveau et travailleront sur les sujets précités au cours de différentes sessions de travail. Sur base des résultats de ces sessions, un livre blanc sera rédigé qui présentera un certain nombre de lignes concrètes et de points de focalisation pris en charge par l’ensemble du secteur.

Les détails pratiques suivront dans les prochaines semaines. Un explicatif des objectifs de ce Sommet se trouve ici.

Si vous souhaitez déjà réserver votre place, contactez-nous!
 
Le Belgian Travel Summit (BTS) est une initiative conjointe des associations professionnelles ABTO, BTO, CLIA, FBAA, UPAV et VVR.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE