UPAV : Date et lieu de l’Assemblée Générale

Fin 2017 nous annoncions la date de l’AG, le 20 février 2018. Nous confirmons ce rendez-vous qui aura lieu au Club House du Château de l’Hermite, au Golf des 7 fontaines, à Braine l’Alleud.

La rencontre commence par la première Assemblée Génerale de la Belgian Travel Academy. Tous les membres UPAV y sont invités. Elle sera suivie par l’Assemblée Générale de l’UPAV, puis d’un diner.

Pour vous inscrire et en connaître les détails, veuillez suivre ce lien.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 février 2018, l’ordre du jour et les procurations seront envoyées pour le 6 février 2018.

+++++++++++++++

Lettre des administrateurs – UPAV 2018

Le 19 décembre, nous lancions également l’appel aux candidatures pour les postes d’administrateurs vacants. Voir Info UPAV 19 décembre.

Nous avons besoin de sang neuf pour garantir la continuité de notre Union Professionnelle.

Etre administrateur, c’est participer activement à la vie de la profession à plus grande échelle, rencontrer ses collègues, mais aussi les fournisseurs et les autres acteurs. C’est mettre ses connaissances au service du secteur, c’est défendre sa profession. Le monde change et le domaine du tourisme évolue, les associations doivent grandir avec lui. L’UPAV a plus que jamais besoin de membres et d’administrateurs motivés et enthousiastes pour co-construire le paysage de la profession touristique de demain.

Nous, administrateurs, relançons notre appel. Nous avons besoin de votre soutien. Le secteur évolue, les associations sectorielles doivent sans cesse intervenir pour défendre une profession de moins en moins protégée, dont les règles changent, s’uniformisent aux autres pays européens et ne nous conviennent pas toujours. Il nous faut des voix qui s’élèvent, il VOUS faut des défenseurs de VOTRE profession. Sans association, NOUS n’aurons plus le droit à la parole et nous subirons les changements sans pouvoir donner notre avis et influencer les décisions.

La face visible de l’UPAV , c’est un congrès et une AG , mais croyez nous, l’UPAV c’est beaucoup plus.  

2018 sera l’année de l’implémentation de la nouvelle loi sur les voyages à forfait (anciennement nommée loi 1994) , le GDPR ( gestion des données clients), la ventes des assurances par les agents de voyage, la directive sur les transactions par cartes de crédit …et tant d’autres sujets.

Des projets passionnants pour des personnes soucieuses de l’avenir de leur métier.

Nous vous attendons le 20 février, nous guettons vos candidatures!

Les candidatures sont à envoyer à anne-sophie@upav.be avant le 29 janvier 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE