Une solution Sabre pour les hôteliers

Avec SynXis Tour Manager, une solution développée par Sabre Corporation, les hôteliers peuvent désormais gérer en toute simplicité la distribution auprès des tour-opérateurs et agences réceptives (DMC), automatiser et mieux intégrer ce canal dans leur stratégie plus large de distribution et leurs procédures.

Selon les données de SynXis Central Reservations, la distribution d’hôtels par l’intermédiaire de tour-opérateurs représente plus de 20 % chez certaines marques. Cependant, le modèle d’exploitation actuel pour les tour-opérateurs est long, manuel et coûteux chez la plupart des hôteliers.

Les taux sont souvent liés à des contrats annuels et restent statiques, entraînant une disparité des taux avec les autres canaux et l’incapacité à ajuster les prix au cours de l’année. En outre, de plus en plus de packages deviennent dynamiques et nécessitent une approche en temps réel.

Grâce à SynXis Tour Manager, les hôteliers centralisent la distribution via ce canal. Ils automatisent les tarifs, disponibilités et réservations, tout en permettant aux tour-opérateurs d’accéder à un nouveau contenu hôtelier et à des solutions de packages en temps réel, en ligne et au sein des outils d’agence de voyages.

SynXis Tour Manager se connecte à des centaines de tour-opérateurs et agences réceptives, pour transformer le modèle d’exploitation actuel au travers d’une automatisation entièrement intégrée des tarifs, inventaires, disponibilités et réservations.

Pour leur part, les hôteliers peuvent maximiser leurs revenus par une gestion dynamique des tarifs et la suppression des tarifs statiques et des blocs d’inventaire, et ne plus perdre de temps sur les confirmations par e-mail/fax, le tout grâce à une intégration bidirectionnelle unique avec les tour-opérateurs.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

AUCUN COMMENTAIRE

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE